Fig. 11

REMARQUE

Sur certains modèles, le crochet de garde peut déjà être installé sur le boîtier d’engrenages.

Installez le protège-lame sur le tube de l’arbre de transmission contre le renvoi d’angle. Serrez fermement le crochet de garde afin que le protège- lame ne puisse pas osciller ou bouger pendant l’utilisation de la machine.

Montez le protège-lame sur le crochet de garde, qui stabilise également la protection au niveau du boîtier d’engrenage à l’aide des deux vis de garde.

IMPORTANT

Certains protège-lames sont équipés d’un limiteur aiguisé. Prenez garde lorsque vous le maniez.

Lors de l’utilisation d’un coupe-herbes avec un protège-lame en deux parties, attachez l’extension de protection au protège-lame. (Fig. 12)

Fig. 12

Français

REMARQUE

Lorsque vous attachez l’extension de protection au protège-lame, le limiteur aiguisé doit être enlevé du protège-lame (le cas échéant).

Si le tube de l’arbre moteur comporte une étiquette indiquant la position de la protection, suivez les indications fournies.

Pour enlever l’extension de protection, référez- vous aux illustrations. Portez des gants, l’extension possédant un limiteur aiguisé, puis poussez les quatre attaches carrées sur le protège-lame l’une après l’autre dans l’ordre. (Fig. 13)

Fig. 13

25