Assemblage du mélangeur sur socle
Étape 5 : Vérifier qu’il existe bien un espace entre le mélangeur et le bol. Vérifier que le batteur plat est proche du bol. Le mélangeur doit être très près du fond du bol mais il ne doit pas le toucher. Brancher le mélangeur sur socle. Mettre le mélangeur sur socle en marche et le faire fonctionner à chaque vitesse en s’assurant que le batteur plat ne touche pas le bol durant son fonctionnement. Si le batteur plat est trop loin du fond du bol ou s’il touche le bol, passer à l’étape 6 pour effectuer les ajustements nécessaires.
Fig. 4
Soulever | Abaisser |
le bol | le bol |
Étape 6 : Ajuster le dégagement entre le mélangeur et le bol.
Débrancher le mélangeur sur socle. Abaisser complètement le bol. Ajuster la vis de réglage de la hauteur du batteur pour abaisser ou élever le bol (Fig. 4). Répéter les étapes 2 à 5 avec le fouet en acier inoxydable et le crochet pétrisseur en spirale.
IMPORTANT : Il est possible que le mélangeur sur socle chauffe durant son utilisation. Lorsque l’on mélange de grosses préparations pendant une période prolongée, il est possible que toucher le sommet du mélangeur sur socle soit inconfortable. Ceci est normal. Il est possible que le moteur du mélangeur sur socle produise une odeur âcre lors de sa première utilisation. Ce phénomène est fréquent avec les moteurs électriques.
Félicitations! Ce mélangeur sur socle est désormais installé
et prêt à être utilisé.
22