S é c u r i t é d u t é l é p h o n e

4. Sécurité du téléphone

Votre téléphone est équipé de fonctions de sécurité variées qui vous permettent d’éviter de faire des appels accidentels et de prévenir l’utilisation non autorisée de votre téléphone.

Verrouillage clavier

Le verrouillage clavier désactive le clavier du téléphone et empêche ainsi que les touches ne soient activées accidentellement.

Pour verrouiller le clavier et l'interrupteur, fermez la glissière et confirmez l’opération en appuyant sur la touche de sélection gauche (qui affiche Verr.); ou sélectionnez Menu et appuyez sur * en moins de 3,5 secondes.

Pour déverrouiller le clavier, ouvrez la glissière ou sélectionnez Déverr. et appuyez sur * en moins de 1,5 seconde.

Si la fonction Garde-touchesest réglée à Activé, entrez le code de sécurité au besoin.

Pour répondre à un appel lorsque le clavier est verrouillé, appuyez sur la touche de conversation. Lorsque vous mettez fin à l’appel ou le refusez, le clavier est automatiquement verrouillé.

Lorsque le clavier est verrouillé, il est possible de composer le numéro d’urgence officiel programmé dans votre téléphone. Entrez le numéro d’urgence, puis appuyez sur la touche de conversation.

Pour plus d'information à propos des fonctions Verrouillage automatique et Garde-touches, reportez-vous à la rubrique «Numéro de téléphone», à la page 154.

Codes d’accès

Code de sécurité

Le code de sécurité (5 à10 chiffres) vous permet de prévenir l’utilisation non autorisée de votre téléphone. Le code prédéfini est 12345. Pour changer le code et pour programmer le téléphone afin qu’il exige le code, reportez-vous à la rubrique «Sécurité», à la page 157.

116

Page 117
Image 117
Nokia 8801, 8800 manual Sécurité du téléphone, Verrouillage clavier, Codes d’accès, Code de sécurité