S é c u r i t é d u t é l é p h o n e

NIP

Le numéro d’identification personnel (NIP) et le numéro d’identification personnel universel (NIPU) (de 4 à 8 chiffres) permettent de prévenir l’utilisation non autorisée de votre carte SIM. Reportez-vous à la rubrique «Sécurité», à la page 157.

Le NIP2 (de 4 à 8 chiffres) peut être fourni avec certaines cartes SIM et est nécessaire pour accéder à certaines fonctions, comme les compteurs de minutes d’appel.

Le NIP du module est nécessaire pour accéder aux données du module de sécurité. Reportez-vous à la rubrique «Module de sécurité», à la page 184.

Le NIP de signature est nécessaire pour apposer une signature numérique. Reportez-vous à la rubrique «Signature numérique», à la page 185.

Codes PUK

Le code de déverrouillage personnel (PUK [Personal Unblocking Key]) et le code de déverrouillage personnel universel (UPUK) (8 chiffres) sont respectivement requis pour modifier un NIP et un NIPU bloqués. Le code PUK2 (8 chiffres) est requis pour changer un NIP2 bloqué.

Mot de passe de restriction d’appel

Le mot de passe de restriction d’appel (4 chiffres) est requis pour utiliser la fonction Restriction d’appel. Reportez-vous à la rubrique «Sécurité», à la page 157.

Code portefeuille

Code portefeuille (4 à 10 chiffres) — Le code portefeuille est nécessaire pour accéder aux services de portefeuille. Pour plus d’information à ce sujet, reportez-vous à la rubrique «Portefeuille», à la page 169.

117

Page 118
Image 118
Nokia 8800, 8801 manual Codes PUK, Mot de passe de restriction d’appel, Code portefeuille, 117