P a r a m è t r e s

Point d’accès préféré — pour afficher les points d’accès enregistrés. Mettez un point d’accès en surbrillance, puis sélectionnez Options > Détails pour afficher le nom du fournisseur de services, la porteuse de données et le point d’accès de données par paquets ou le numéro composé pour établir la connexion commutée.

Connecter au soutien technique — pour télécharger les paramètres de configuration en provenance de votre fournisseur de services.

Paramètres de config. personnels — pour ajouter manuellement de nouveaux comptes personnels pour différents services et pour les activer ou les supprimer. Pour ajouter un nouveau compte personnel pour la première fois, sélectionnez Ajouter nouveau; sinon sélectionnez Options > Ajouter nouveau. Sélectionnez le type de service, puis sélectionnez et entrez chacun des paramètres requis.

Les paramètres varient en fonction du type de service choisi. Pour supprimer ou activer un compte personnel, mettez-le en surbrillance, puis sélectionnez Options > Supprimer ou Activer.

Sécurité

Certains réseaux permettent la composition du numéro d’urgence officiel programmé dans votre téléphone même lorsque des fonctions de sécurité qui restreignent les appels sont utilisées (par exemple, la restriction d’appel, les groupes fermés d’utilisateurs et la composition fixe).

Sélectionnez Menu > Paramètres > Sécurité, puis l’une des options suivantes :

Demande du NIP — pour programmer le téléphone afin qu’il demande votre NIP dès qu’il est mis en fonction. Certaines cartes SIM ne permettent pas de désactiver cette option.

Restriction d’appel (service réseau) — pour limiter les appels entrants et les appels sortants de votre téléphone. Un mot de passe est exigé.

Composition fixe — pour restreindre vos appels sortants aux numéros de téléphone sélectionnés si cette fonction est prise en charge par votre carte SIM.

Groupe fermé d’utilisateurs (service réseau) — pour définir un groupe de personnes que vous pouvez appeler et qui peuvent vous appeler.

Niveau de sécurité > Téléphone — pour que le téléphone demande le code de sécurité dès qu’une nouvelle carte SIM est insérée. Sélectionnez Mémoire pour programmer le téléphone afin qu’il demande le code de sécurité lorsque la mémoire de la carte SIM est sélectionnée mais que l’utilisateur veut utiliser une autre mémoire.

Codes d’accès — pour définir le NIP ou le NIPU utilisé, ou pour changer le code de sécurité, le NIP, le NIPU, le NIP2 et le mot de passe de restriction.

157

Page 158
Image 158
Nokia 8800, 8801 manual Sécurité, 157