60 Divertissement

Web

Le navigateur de votre appareil vous permet d'accéder à différents services Internet (service réseau). L'apparence des pages Internet peut varier en raison de la taille de l'écran. Il est possible que vous ne puissiez pas voir tous les détails des pages Internet.

Important : N'utilisez que des services fiables qui offrent une protection adéquate contre les logiciels nuisibles.

Pour toute question concernant les services offerts, les prix et les instructions, communiquez avec votre fournisseur de services.

Vous recevrez peut-être les paramètres de configuration nécessaires à la navigation sous forme de message de configuration de la part de votre fournisseur de services.

Pour configurer le service, sélectionnez Menu > Internet > Paramètres Web > Param. configuration, une configuration et un compte.

Se connecter à un service Pour établir la connexion à un service, sélectionnez Menu > Internet > Accueil; à partir de l'écran de démarrage, maintenez enfoncée la touche 0.

Pour sélectionner un signet, sélectionnez Menu > Internet > Signets.

Pour sélectionner la dernière adresse URL visitée, sélectionnez Menu > Internet > Dern. adr. Web.

Pour entrer l'adresse d'un service, sélectionnez Menu > Internet > Aller à l'adresse. Entrez l'adresse, puis sélectionnez OK.

Après vous être connecté à un service, vous pouvez commencer à en parcourir les pages. Les fonctions associées aux touches du téléphone peuvent varier selon les services. Suivez les indications qui s'affichent à l'écran. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec votre fournisseur de services.

© 2010 Nokia. Tous droits réservés.

Page 133
Image 133
Nokia X3-00 manual Divertissement Web