FRANÇAIS

XR® 696 Console de Mixage Amplifiée

Description générale:

Félicitations pour avoir acheté le mixeur amplifié XR 696. Dans un boîtier compact, il possède une multitude de fonctions et de possibilités, toutes issues des technologies les plus modernes ainsi qu’un étage de puissance de 600 Watts par côté. Voici quelques unes de ses caractéristiques les plus remarquables:

8 préamplis micros Low-Z faible bruit

4 entrées micro jack high-Z

Equalisation 3 bandes (Canaux 1 à 8)

Monitor send (sur chaque canal)

EFX send (Canaux 1 à 8)

Atténuateur -25 dB (Canaux 1 à 6)

Filtre coupe-bas (Canaux 1 à 6)

Entrées Ligne stéréos (Canaux 7 à 9)

Processeur d’effets numériques stéréo 16-bit à deux paramètres réglables (DSP)

• Deux équaliseurs graphiques 9 bandes avec système FLS ® (Feedback Locating System® )

Alimentation phantom 48 V

Sélecteur de mode Stéréo/Main-Monitor

Amplificateur de puissance interne 2 x 600W @ 4 Ohm

Protection des HPs DDT

Les canaux standards (1-8) sont dotés de préamplis micro discrets à faible bruit avec alimentation phantom commutable, filtres coupe-bas et égaliseurs 3 bandes. Les canaux 1 à 4 possèdent des entrées basse-impédance alors que deux canaux (5-6) proposent des entrées Ligne Jack. Enfin, trois canaux stéréos (7-9) sont destinés aux platines cassettes ou CD et aux synthétiseurs.

La section master comprend un commutateur de mode équaliseur graphique/ampli de puissance permettant d’utiliser la XR 696 comme mixeur amplifié totalement stéréo (par défaut) ou comme double ampli mono avec un équaliseur graphique et un ampli utilisés pour le retour de scène (Monitor) et un équaliseur graphique et un ampli recevant le signal droit/gauche (mono).

Nous avons incorporé 16 effets numériques dans un processeur de signal intégré à la section de contrôle général. Avec des réglages de temps/taille et de couleur/tonalité séparés, l’utilisateur peut créer une grande palette d’effets à partir des 16 fournis. Chaque canal (excepté le canal 9) possède un réglage Effect Send acheminant directement le signal au processeur d’effets numériques (DSP).

Pour tirer le meilleur parti de toutes les fonctionalités de votre XR 696, lisez attentivement ce manuel et gardez-le pour référence. Ce manuel comprend différentes sections détaillant divers aspects du mixage parmi lesquels: les fonctions de contrôle, les branchements et les différentes applications possibles en sonorisation.

23

Page 23
Image 23
Peavey XR 696 manual Français