TOUR DU MATERIEL

1

2

3 4 5

CD–R DRIVE

(lorsque le lecteur est relié au changeur)

1 Commutateur de numéro d’unité SCSI

Utilisé pour spécifier le numéro d’unité SCSI à attribuer au lecteur DR-R102. Lorsque le lecteur doit être utilisé sur le même bus SCSI que d’autres périphériques (c’est-à- dire lorsque le lecteur doit être relié en série à d’autres périphériques), un numéro SCSI distinct doit être attribué à chaque périphérique.

2 Ports SCSI

3 Commutateur de terminaison SCSI

Lorsque des composants sont reliés par l’intermédiaire du bus SCSI, l’élément de terminaison doit être relié au dernier composant de la chaîne. Si le lecteur est le dernier composant, placez ce commutateur sur la position On.

4 Commutateur de parité

Lorsque ce commutateur est activé, un contrôle de parité impaire est exécuté par le lecteur CD-R pour toutes les données lues provenant du bus de données SCSI. Lorsque le commutateur de parité est désactivé, la parité n'est pas vérifiée. N'oubliez pas qu'un bit de parité est affecté à chaque octet de données de sortie transmis par le lecteur CD-R, que le commutateur de parité soit activé ou désactivé.

5 Étiquette du commutateur de fonction

Fixez l’étiquette sur l’emplacement de lecteur dans lequel le lecteur de CD-R est inséré (voir le point n°6 de la section Installation du lecteur de CD-R, page 16).

Français

13

<DRC1128> Fr