Tables d’extension

1.Montez une table en fonte à l’extrémité de la table principale à l’aide de trois vis à tête hexagonale (Figure 9) à l’aide d’une clé de 12 mm. Ne serrez pas encore complètement.

2.La table d’extension doit être au même niveau que la table principale. placez une tranche droite (comme un panneau assemblé) en travers de la table d'extension et la principale table.

REMARQUE : La tranche droite ne doit pas être posée sur rouleaux de table car cela risque d'entraver le processus de lissage. Placez la tranche droite juste avant les rouleaux de table ou abaissez complètement les rouleaux de table dans la table (voir page 11) tout en montant les tables d'extension.

3.Insérez trois vis de pression à tête creuse au moyen d’une clé hexagonale de 4 mm et vissez ou dévissez-les comme requis jusqu’à ce que les tables soient au même niveau.

4.Serrez fermement les vis à tête hexagonales.

5.Montez la deuxième table d’extension sur le côté opposé de la table de la raboteuse, en suivant la même procédure.

Capot antipoussière

Montez le capot antipoussière à l'arrière du moule de tête à l'aide six vis à tête hexagonale de M6 x 12 et six rondelles plates et trois vis à tête hexagonale de M5 x 10 avec les rondelles plates. Voir Figure 10.

Il est recommandé d’utiliser un système de collecte de poussière avec cette raboteuse. Si vous n’utilisez pas de système de collecte de poussière, ne fixez pas le capot antipoussière à la raboteuse étant donné que l’accumulation de la poussière dans le capot risque de provoquer un risque d’insécurité ou éventuellement créer le blocage des rouleaux.

Connexions électriques

Les montages électriques doivent être réalisés par un électricien qualifié conformément à tous les codes y afférent. La machine doit être correctement mise à la masse pour éviter une décharge électrique et de possibles blessures mortelles.

Les raboteuses 15S ou 15HH ne sont pas équipées d'une prise d'alimentation. Vous pouvez soit connecter une fiche 230 volts ou effectuer un « raccord fixe » la machine directement à votre panneau électrique pourvu qu’il y ait une déconnexion près de la machine. Consultez les schémas électriques de la page 38 pour plus d’explications sur la configuration du circuit électrique.

Figure 9

Figure 10

Il est recommandé que la 15S ou 15HH raboteuse soit connectée à un circuit mis à la terre d'un régime minimal de 30 ampères avec un disjoncteur de 30 ampères minimum ou avec un fusible de temporisation. Les codes locaux ont préséance sur les recommandations.

9

Page 89
Image 89
Powermatic 15HH operating instructions Tables d’extension, Capot antipoussière, Connexions électriques