1.Réservoirs de stockage d’air Le réservoir stocke de l’air à utiliser plus tard.

2.Manomètre Réglé de Sortie d’Air.

Ce manomètre indique la pression d’air de sortie. La pression d’air est

mesurée en livres par pouce carré - lb/po2 (PSI). La plupart des outils ont des capacités de pression maximum. Ne pas dépasser la capacité de pression maximum de l’outil utilisé. S’assurer que le manomètre est à ZERO avant de changer les outils pneumatiques ou avant de débrancher le tuyau.

3.Poignée. Utilisé pour déplacer le compresseur.

4.Bouton de Régulateur. Ce bouton contrôle la pression d’air vers un outil pneumatique ou un pistolet de pulvérisation de peinture. Tourner le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre augmente la pression d’air à la sortie. Tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre réduit la pression d’air à la sortie. Tourner entièrement dans le sens contraire des aiguilles coupera entièrement le débit d’air.

FermeOuvre

7.Raccords de sortie d’air. Ces raccords sont des raccords universels rapides de 1/4 po et permettent des changements d’outils rapides.

8.Pompe. La pompe aspire l’air et produit l’air comprimé dans les réservoirs de stockage d’air.

9.Filtre à Air. Le filtre à air empêche la poussière et les débris d’entrer dans la pompe de compresseur et réduit le bruit du compresseur.

10.Interrupteur Marche/Arrêt. Ce commutateur permet un contrôle manuel du compresseur. Noter que lorsque le commutateur est en marche, le compresseur démarrera et s’arrêtera automatiquement selon la pression du réservoir.

11.Robinet de vidange du réservoir .

Le robinet de vidange du réservoir permet de retirer l’humidité du réservoir.

12.Jauge d’huile. La jauge d’huile mesure le niveau d’huile de la pompe du compresseur.

5.Manomètre du Réservoir. Le manomètre indique la pression dans le réservoir ce qui indique que le compresseur fonctionne bien.

6.Soupape de Sûreté ASME. Cette soupape dégage automatiquement l’air si la pression du réservoir dépasse le maximum préétabli.

Fr 13