À lire avant utilisation

Habituez-vous au port du Gear VR afin de permettre à votre corps de s’adapter. Au début, utilisez le Gear VR uniquement par tranches de quelques minutes et augmentez graduellement votre durée d’utilisation dès que vous vous sentez habitué(e) à la réalité virtuelle. Regarder autour de vous lorsque vous pénétrez pour la première fois dans la réalité virtuelle peut vous aider à vous adapter aux différences minimes entre les mouvements dans le monde réel et leurs équivalences dans la réalité virtuelle.

Pour apprécier une expérience de réalité virtuelle, un bon sens du mouvement et de l’équilibre est requis. N’utilisez pas le Gear VR lorsque vous êtes fatigué(e), en manque de sommeil, sous l’emprise de l’alcool ou de drogues, si vous souffrez de maux de tête ou de problèmes digestifs, si vous êtes sous le coup d’un stress émotionnel ou d’une anxiété, ou si vous souffrez d’un refroidissement, d’un rhume, de migraines ou d’un mal d’oreilles, car cela pourrait augmenter les effets indésirables.

N’utilisez pas le Gear VR lorsque vous vous trouvez dans un véhicule en mouvements comme une voiture, un bus ou un train, car cela pourrait augmenter les effets indésirables.

Prenez au moins 10 à 15 minutes de pause toutes les 30 minutes, même si vous n’en ressentez pas le besoin. Chaque personne est différente, alors prenez des pauses plus fréquentes ou plus longues en cas de sensations de gêne. C’est à vous de décider ce qui vous convient le mieux.

9

Page 9
Image 9
Samsung SM-R320NPWAXEF, SM-R320NPWADBT, SM-R320NPWGXEF manual Lire avant utilisation