Attention : À ce point, la sélection du mauvais disque peut entraîner la perte de précieuses données.
6.Le menu à cinq options de l'étape 4 s'affiche de nouveau. Cette fois ci, vous devez taper 1 (Créer une partition DOS ou un lecteur logique DOS) puis appuyer sur Entrée.
7.Dans le menu suivant de trois options, vérifiez que vous partitionnez le bon numéro de disque avant de continuer. Tapez 1 pour sélectionner Créer une partition DOS principale et appuyez sur Entrée. Le processus peut prendre environ une minute.
8.À l'invite
9.Lorsque le partitionnement est terminé, appuyez deux fois sur la touche Échap. Un message indique que vous devez redémarrer votre PC. Vous pouvez ignorer ce message. Appuyez une fois de plus sur la touche Échap pour quitter le programme fdisk. Tapez exit et appuyez sur Entrée pour fermer la fenêtre d'invite MS DOS.
10.
11.Vous devez maintenant formater votre disque SmartDisk. Dans la fenêtre « Poste de travail », pointez sur l'icône qui représente SmartDisk et cliquez sur le bouton droit de la souris. Dans le menu, sélectionnez Formater. Dans la fenêtre de format, sélectionnez Complet sous Type de formatage et tapez un label (10 caractères maximum) si vous le désirez. Cliquez sur le bouton Démarrer. Un avertissement s'affiche indiquant que tous les fichiers seront détruits. Cliquez sur OK pour continuer. Ce processus prend plusieurs minutes. Une fois terminé, cliquez sur les boutons Fermer.
Vous pouvez être invité à exécuter Scandisk pour vérifier votre disque mais cela n'est pas requis. Si vous décidez de le faire, sélectionnez Minutieuse sous
22