Si aucun signal audio n’est reçu pendant 10 minutes

L’émission de signaux infrarouges à partir du processeur cesse automatiquement lorsque aucun signal audio n’est reçu pendant 10 minutes. Les signaux infrarouges sont émis automatiquement lorsque la réception d’un signal audio reprend. L’émission de signaux infrarouges peut s’arrêter lorsqu’un son extrêmement faible est émis pendant environ 10 minutes en mode de réception de signaux analogiques. Dans ce cas, augmentez le volume de l’appareil audio-vidéo raccordé et baissez le volume du casque. Si un appareil raccordé aux prises LINE IN émet des parasites, l’émission du signal infrarouge peut ne pas s’arrêter.

Remarques

La luminosité de l’émetteur à infrarouges du processeur ambiophonique peut varier. Cependant, cela n’affecte pas la zone de transmission.

Utilisez le casque à l’intérieur de la zone de transmission des signaux infrarouges (voir la section « Zone de transmission infrarouge » à la page 19).

Ce casque à oreillettes ouvertes est conçu de telle manière que le son peut être entendu même par les personnes qui ne portent pas le casque. N’augmentez pas trop le volume afin de ne pas déranger les gens qui se trouvent autour de vous.

L’effet de son ambiophonique peut ne pas être obtenu à partir de sources sonores ne comprenant pas d’élément vidéo, telles que des CD audio.

Ce système simule le niveau moyen de HRTF* commun à la plupart des gens. Cependant, comme le niveau de HRTF varie selon la personne, l’effet peut varier d’une personne à une autre.

*Head Related Transfer Function

20FR Fonctionnement