Vérification des connexions
1 Ouvrez le dossier “My Computer”.1
2Les dossiers figurant dans le poste de travail apparaissent.
2
L'icône du “Sony MemoryStick (F:)” indique que l'appareil est raccordé à l'ordinateur. La désignation du lecteur (F:) peut être différente sur certains ordinateurs.
La connexion est terminée lorsque l'icône du “Sony MemoryStick (F:)” apparaît.
Il faut attendre un instant pour que l'icône apparaisse.
PRemarque
•Si l’icône “Sony MemoryStick (F:)” n’apparaît pas, il se peut que le gestionnaire de périphérique ne soit pas correctement installé. Dans ce cas, effectuez les démarches, décrites à la page 16.
•Le message “Sony MemoryStick (F:)” peut être affiché comme “Removable Disk (F:)” et les icones peuvent différer selon le type de système d’exploitation et de “Memory Stick” utilisé.
•Si vous utilisez un autre “Removable Disk”, il se peut que plusieurs icônes “Removable Disk” apparaissent.
•Selon le “Memory Stick” utilisé, il se peut que le “Memory Stick” soit identifié comme “Local Disk (F:)”, mais ceci ne sera pas cause de problèmes à l’emploi. Si vous utilisez Windows 98/Windows 98SE/Windows Me,
Vous ne rencontrerez pas de problèmes d’utilisation, mais les réglages ne peuvent pas être changés à “Removable Disk” lorsque le “Memory Stick” est identifié comme un “Local Disk” sous Windows 2000/Windows XP. Dans ce cas, il est conseillé de débloquer le commutateur LOCK lorsque vous utilisez le “Memory Stick” (page 26).
de Utilisation
(avec l’appareil Windows)