le mode qui convient (évitez les positions intermédiaires (commutateur placé entre deux modes)).

4.Ne mettez pas le commutateur directement de « ON » sur « SETUP » - mettez toujours d’abord le commutateur tout en bas sur « OFF », puis sur « SETUP ».

Problèmes de qualité des photos et/ou vidéos

1.Les photos ou vidéos prises de nuit semblent trop sombres

a. Vérifiez l’icône de charge des piles pour voir si les piles ont une charge suffisante. Le flash ne fonctionnera plus lorsque le niveau de charge des piles sera faible.

b. Vous obtiendrez de meilleurs résultats lorsque le sujet sera

àportée idéale du flash, pas plus de 14 mètres de l’appareil. Les sujets pourront sembler trop sombres à des distances plus grandes.

c.Veuillez noter que lorsque le paramètre « Capture Number » (Nombre de Photos) est réglé sur plus d’« 1 photo », ou est réglé avec des intervalles très courts, certaines photos pourront sembler plus sombres que d’autres du fait du temps de réponse plus court et du re-déclenchement rapide de l’appareil, laissant moins de temps au flash pour se recharger complètement avant de se déclencher une nouvelle fois.

2.Les photos ou vidéos prises en plein jour semblent trop sombres

a.Assurez-vous que l’appareil n’est pas pointé vers le soleil ou d’autres sources de lumière pendant la journée, car cela pourra avoir pour conséquence des photos ou des vidéos sombres (du fait de l’exposition automatique).

3.Les photos ou vidéos prises de nuit semblent trop claires

a.Vous obtiendrez de meilleurs résultats lorsque le sujet sera

àportée idéale du flash, pas plus de 3 mètres de l’appareil. Les sujets pourront sembler trop clairs à des distances plus courtes.

4.Les photos ou les vidéos prises en plein jour semblent trop claires

a.Assurez-vous que l’appareil n’est pas pointé vers le soleil ou autres sources de lumière pendant la journée.

5.Les photos sont striées

a.Dans certains cas, dans des conditions de lumière basse et

61

Page 61
Image 61
Tasco 119422 Problèmes de qualité des photos et/ou vidéos, Les photos ou vidéos prises de nuit semblent trop sombres