Attention

Pour la clientèle aux États-Unis

DIGITAL STILL CAMERA PDR-M11

Tested To Comply

With FCC Standards

FOR HOME OR OFFICE USE

Déclaration de la FCC

Cet appareil est conforme à l’article 15 de la réglementation de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes:

(1)Cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles et

(2)cet appareil doit supporter des interférences, y compris des interférences pouvant provoquer des réactions indésirables.

ATTENTION

Cet appareil a été testé et les résultats ont montré qu’il répondait aux tolérances d’un dispositif numérique de classe B, conformément à la partie 15 du règlement de la FCC. Ces tolérances sont destinées à assurer un niveau de protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle.

Cet appareil génère, utilise et peut émettre de l’énergie sous forme de radiofréquences et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions du fabricant, peut entraîner des interférences nuisibles aux télécommunications radio. Il n’est toutefois pas garanti que des interférences ne se présenteront pas dans une installation particulière. Si cet appareil devait causer des interférences sur la réception radio ou télévisée, ce qui peut être vérifié en mettant l’appareil sous et hors tension, l’utilisateur est encouragé à essayer de les supprimer en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes:

Réorienter l’antenne de réception radio ou TV.

Déplacer l’appareil ou la radio ou le téléviseur. Par exemple, si l’appareil est à droite du téléviseur, mettez-le à gauche, ou éloignez l’appareil de la radio ou du téléviseur.

Brancher l’appareil sur une prise secteur différente. Ne raccordez pas votre radio ou téléviseur sur le même circuit que votre appareil.

-1 -

01-16 PDRM11-F

1

01.6.22, 3:34 PM

Préparation

 

de base

Photographie

des images

Lecture/effacement

applications

Autres

supplémentaires

Informations

Page 95
Image 95
Toshiba PDR-M11 instruction manual Pour la clientèle aux États-Unis, Déclaration de la FCC