3. Fonctionnement (suite)
3.3.7 Charger les valeurs par défaut
Ramenez un commutateur KVM sélectionné aux paramètres par défaut d'usine (par ex. noms d'ordinateur, période de balayage automatique, déconnexion automatique, etc.). Cette option ne modifiera pas ni ne désactivera les paramètres de mot de passe, assurant ainsi la sécurité de vos commutateurs KVM. Naviguez vers 'Charger les valeurs par défaut' à l'aide des touches et appuyez sur ‘Entrée’.
3.3.8 Aspect de l'A.E.
Spécifie si vous voulez garder/cacher le menu A.E après une opération de commutation de port. Dans le menu de configuration de l'A.E, surlignez l'Aspect
A.E et utilisez les touches pour sélectionner Oui/Non
3.3.9 Mise à niveau du microprogramme
Toutes les mises à niveau de microprogramme pour les commutateurs KVM
Étape 1 : A l'aide du câble de mise à niveau du microprogramme, branchez un ordinateur autonome (un ordinateur qui n'est pas connecté au port du serveur des commutateurs KVM) au commutateur KVM. Si vous avez plusieurs commutateurs KVM qui sont reliés en guirlande, raccordez le câble
de mise à niveau du microprogramme au commutateur KVM Maître (premier KVM sur la guirlande). Tous les commutateurs KVM attachés en guiralnde au commutateur maître KVM seront mis à niveau simultanément.
Étape 2 : Visitez la section Support de www.tripplite.com et téléchargez l'utilitaire de mise à niveau du microprogramme et le fichier de mise à niveau.
Étape 3 : Avant de mettre à niveau le microprogramme sur votre commutateur KVM NetController, désactivez tous les programmes en cours d'exécution (par ex.
Étape 4 : Situez le fichier .exe que vous venez de télécharger et
Figure 3-5 : Fenêtre de sélection de fichier microprogramme
33