Communications (suite)

INTERFACE CONTACT SEC

Ce port femelle de fermeture par contact DB9 envoie des signaux de fermeture de contact à l'onduleur pour indiquer qu'il se trouve sur secours de batterie et que ses batteries sont faibles. Le port peut aussi recevoir un signal d'arrêt à distance.

TABLEAU D'INTERFACE À CONTACT SEC

Mode de fonctionnement de l'onduleur

Pin 8,3

Pin 1,3

 

 

 

Normal

OUVERT

OUVERT

 

 

 

Secours

FERME

*

 

 

 

Batterie faible

FERME

FERME

 

 

 

* Inactif : Peut être dans les deux états.

 

 

Affectation de broches :

BATTERIE FAIBLE

LE SIGNAL DE

L'ORDINATEUR

LA CAPACITE MAXIMUM DU CONTACT SEC: CA 250V/3A

CC 30V/3A

LE SIGNAL D'ARRET A DISTANCE

+- 3 V

ARRÊT D'URGENCE [EMERGENCY POWER OFF (EPO)] À DISTANCE

Cette caractéristique en option est uniquement pour les applications qui nécessitent une connexion au circuit d'arrêt d'urgence d'une installation. Quand l'onduleur est connecté à ce circuit, il active l'arrêt d'urgence de la sortie. À l'aide d'un câble fourni par l'utilisateur, connecter le port EPO de l'onduleur à un commutateur à distance fourni par l'utilisateur. Le port EPO n'est pas un parasurtenseur de ligne téléphonique; ne pas connecter de ligne téléphonique

àce port. Les affectations de broches pour le port EPO sont montrées dans le schéma suivant. Note : S'il y a un court-circuit entre les broches 2 et 3, 2 et 5, 4 et 5, ou 3 et 4, l'onduleur sera mis hors tension. Pour redémarrer après un arrêt d'urgence à distance, vérifier qu'il y a du courant entrée du réseau, que les disjoncteurs d'entrée sont enclenchés et que le signal d'arrêt à été retiré du circuit EP. Appuyer sur le bouton “ OFF ” du panneau avant pendant 2 à 3 secondes (jusqu'à l'audition d'un bip); cela mettra l'onduleur en “ Bypass Mode ” (mode de dérivation). Appuyer ensuite sur le bouton “ ON ”

pendant une seconde. L'onduleur redémarrera si le courant de secteur est présent.

BROCHE 1

Affectation de broche :

X 1

X

2

3

4

5

6

Ajout et remplacement des batteries internes

DANGER!

HAUTE TENSION POTENTI MORTELLE! POUR ÉLECTRICIENS QUALIFIÉS UNIQUEMENT!

Suivre toutes les mesures de sécurité de la section Sécurité avant d'ajouter ou de remplacer batteries internes.

DANGER!

NE PAS RETIRER LA GAINE DE BATTERIE!

Ne pas retirer la gaine de plastique recouvrant les chaînes de batterie. Cette gaine est conçue pour empêcher un contact accidentel avec les bornes des batteries individuelles. Le contact avec les bornes pourrait entraîner des blessures sérieuses ou la mort dues à une haute tension fatale. Ne pas laisser des outils ou d'autres objets métalliques venir en contact avec les bornes.

ATTENTION!

LES BLOCS DE BATTERIE SONT LOURDS!

Demander l'aide d'assistants au besoin.

MISE EN GARDE!

VÉRIFIER LA TENSION DU BLOC DE BATTERIE AVANT DE TERMINER L'INSTALLATION

Ne pas installer de blocs de batterie dont les tensions CC ne sont pas dans les plages acceptables. (Ils pourraient compromettre les capacités de secours de la batterie).

NOTE!

Chaque bloc de batterie consiste en deux chaînes de batteries: Une chaîne avec un câble NOIR et une chaîne avec un câble ROUGE.

49

Page 49
Image 49
Tripp Lite Power Supply Communications suite, Ajout et remplacement des batteries internes, Interface Contact SEC