INSTALLATION

Appareil intégré au plan de travail

Préparation du plan de travail :

Avant d’effectuer les trous, s’assurer qu’il y a assez de place pour le moteur sous le plan de travail. Le moteur dépasse d’environ 3,0 po / 7,6 cm sous le plan de travail, mais il est préférable de laisser une distance d’au moins 10,0 po / 25,4 cm entre le moteur et les étagères ou les autres installations sous le plan de travail. D’autre part, lorsque vous utilisez le couvercle démontable, l’arrière du trou doit se trouver à une distance d’au moins 4,3 po / 10,8 cm du mur pour que la porte du couvercle puisse être ouverte.

Un espace supplémentaire de 4,0 po / 10,2 cm doit être maintenu au-dessus du couvercle afin de pouvoir positionner et retirer l’appareil intégré au plan de travail.

Si la machine est installée dans une armoire à portes ou à rideau, un conduit d’aération

(tuyau de sèche-linge) de 4,0 po / 10,2 cm de diamètre doit être installé en guise de ventilation. Relier le conduit à l’évacuation de la base en poussant l’extrémité du tuyau sur l’arc de disjoncteur de l’appareil. Diriger le conduit vers l’extérieur de l’armoire pour que la ventilation soit efficace. Si vous utilisez plusieurs appareils, leur ventilation ne doit pas être assurée par un collecteur unique, mais par des conduits d’évacuation individuels.

Au moment d’effectuer les trous pour positionner plusieurs machines intégrées au plan de travail, le bord des appareils doit être séparé d’au moins 12,0 po / 30,5 cm pour faciliter le nettoyage et la ventilation des appareils.

Pour les machines de 120 V intégrées au plan de travail, il est recommandé d’utiliser une prise électrique de 20 amp par appareil, à une distance de 6 pi / 1,8 m de l’appareil. Les machines de 220 V et 100 V nécessitent une ligne spécialisée. Consultez un électricien pour connaitre vos besoins électriques.

La machine intégrée au plan de travail a également besoin d’un joint statique (inclus avec l’appareil) qui doit être placé entre l’appareil et le plan de travail.

Consultez le modèle du The Quiet One® (inclus avec l’appareil) pour voir les conseils détaillés d’installation et le modèle en lui-même.

AVERTISSEMENT!

Ne pas diriger le conduit d’aération dans un mur, un plafond ou l’espace clos d’un bâtiment ou d’une armoire.

Ne pas utiliser de colliers de serrage ou équivalent pour fixer le conduit d’aération à l’appareil. Pour retirer le mélangeur du plan de travail, toujours enlever le bol, la porte du couvercle et le cache arrière de la machine dans un premier temps. Ne pas tapoter le mélangeur au moment de le retirer du plan de travail. Ne pas utiliser le joint statique intégré au plan de travail sur une surface en bois. Le bois risque de se décolorer.

REMARQUES IMPORTANTES!

Ne pas utiliser l’appareil intégré au plan de travail sur une surface en bois. Le joint statique situé entre l’appareil et le plan de travail laissera des marques noires indélébiles sur le bois. La zone sous le plan de travail doit disposer d’une ventilation adéquate pour que l’air circule suffisamment autour de chaque moteur, afin de prolonger la durée de vie de votre appareil. Si vous conservez des poudres, des préparations, du sucre ou autre à proximité de l’appareil, assurez-vous que leurs boîtes sont correctement fermées. Les mouvements d’air provoqués par l’admission et l’évacuation d’air disperseront tous les produits en vrac.

74

Page 74
Image 74
Vita-Mix The Quiet One manual Installation, Appareil intégré au plan de travail, Préparation du plan de travail