Chapitre 3 Configuration de l’unité
Par exemple, si l’interface de gestion est dotée de l’adresse 10.100.2.183, entrez :
telnet 10.100.2.183.
3.À l’invite du nom d’utilisateur, entrez votre nom d’utilisateur (par défaut, netscreen).
4.À l’invite du mot de passe, entrez votre mot de passe (par défaut, netscreen).
Remarque : n’utilisez que des lettres minuscules. Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont tous les deux sensibles à la casse.
5.(Facultatif) Par défaut, la session de la console arrive à expiration et s’arrête automatiquement après 10 minutes d’inactivité. Pour modifier l’intervalle de cette temporisation, exécutez la commande suivante :
set console timeout nombre
où nombre est la durée d’inactivité de la session en minutes avant l’arrêt de la session. Pour empêcher tout arrêt de session automatique, spécifiez la valeur 0.
Démarrage d’une session de console à l’aide d’un appel commuté
Chaque unité de la série
Remarque : le terminal pour les sessions par appel commuté doit être de type vt100. Par exemple, dans Hilgraeve HyperTerminal (une application de terminal répandue), cliquez sur Connect (Connexion), sélectionnez Remote System (Système distant) dans le menu déroulant, puis sélectionnez vt100 dans le menu Term Type (Type de terminal).
Établissement d’une session de gestion d’interface utilisateur graphique
Pour accéder à l’unité de la série
1.Connectez votre ordinateur (ou votre hub de réseau local) à l’interface de gestion à l’aide d’un câble Ethernet de catégorie 5. (L’interface de gestion est présente sur les modules de gestion
2.Lancez votre navigateur, entrez l’adresse IP de l’interface de gestion dans le champ de l’URL, puis appuyez sur la touche Entrée.
82 | Manuel de l’utilisateur |