Usage et entretien
DE TEMPS EN TEMPS VERIFIEZ L’ETAT DE VOTRE SIEGE ET LA BASE, contrôlez l’usure des pièces, et veillez à ce que la toile ne soit pas déchirée ou décousue. En cas de mauvais état, N’ESSAYEZ PAS de réparer le siège. Remplacer le siège.
Le coussin de siège peut être lavé en machine sur cycle doux et séché en l’étendant. N’UTILISEZ PAS DE JAVEL.
Les parties en métal et en plastique du siège peuvent être nettoyées avec un mélange d’eau et de détergent doux. N’UTILISEZ PAS DE JAVEL.
Ne trempez pas les sangles du harnais dans l’eau. Cela risquerait d’altérer leur solidité. Des sangles sales devraient être nettoyées avec un détachant ou remplacées.
Vérifiez fréquemment l’état du harnais de votre siège et de la boucle pour en surveiller l’usure. Si la boucle se courbe ou si les sangles d’épaules s’effrangent, il faut les remplacer.
N’huilez pas la boucle.
N’UTILISEZ PAS LE SIEGE AUTO sans sa housse.
CESSEZ D’UTILISER VOTRE SIEGE DE VOITURE ET LA BASE s’il est abîmé ou cassé. N’utilisez jamais ce siège après qu’il ait subi un accident.
Vu les effets d’une usure normale, les modifications apportées régulièrement aux systèmes de sécurité des véhicules et des changements survenant au niveau des standards européens, nous recommandons que ce siège de voiture et la base soit remplacé par un nouveau modèle après cinq ans d’usage Quand vous remplacez le siège, veillez à disposer de l’ancien de manière à ce qu’il ne soit pas réutilisé.
50