APERÇU DU PANNEAU AVANT
1.POWER – Appuyez sur cette touche pour mettre l’appareil sous tension. Pour mettre hors tension, appuyez et maintenez enfoncée pendant deux secondes.
2.ÉCRAN D’AFFICHAGE ACL – Divisé en trois sections : Les lecteurs A et B sont indiqués dans les coins supérieurs gauche et droit. Les menus et le contenu sont affichés en dessous.
3.PUSH SELECT – Permet de commander ce qui est affiché à l’écran. Tournez pour faire défiler les menus; enfoncez pour entrer dans les
4.LIBRARY – Menu principal. Commutez d’un appareil USB à un autre à l’aide de la touche F10 du clavier. Les différentes options, Tracks, Artists, etc., permettent de parcourir la musique. Des listes d’écoute peuvent être créées sur D2 ou importer du disque dur. Parcourez le contenu du disque dur en sélectionnant l’article du menu Files.
5.CRATE – L’espace de travail principal pour créer votre musique. Ajoutez des pistes ou albums à l’espace de travail à l’aide de l’option ‘to Crate’, et en appuyant ensuite sur la touche CRATE. Modifiez l’ordre d’écoute : Appuyez sur la touche PUSH SELECT pour ajouter, tournez pour modifier l’ordre, appuyez à nouveau pour enlever. Enlevez des pistes du lecteur pour une lecture ultérieure. Enlevez une piste ou
6.UTILITY – Les préférences système peuvent être réglés, incluant la luminosité de l’affichage, la calibration du potentiomètre et la restauration des paramètres. Vérifiez si vous avez la toute dernière version du logiciel.
7.VIEW – Permet de visionner l’information concernant la piste et les profils visuels. Pour créer des profils, utilisez le logiciel Librarian qui se trouve sur le lecteur DDS (également disponible sur http://www.numark.com).
8.TOUCHES < et > – Vous permet d’accéder à d’autres fonctions; des flèches s’affichent dans les coins inférieurs de l’écran.
9.TOUCHES DES FONCTIONS – Appuyez sur ces touches dans le bas de l’écran ACL pour sélectionner des options.
10.PLAY/STUTTER – Permet de lancer la lecture de la piste chargée sur le lecteur correspondant. Appuyez une deuxième fois pour que la lecture recommence à partir du dernier point de repère, créant un effet de bégaiement ou de ‘stutter’.
11.PAUSE – Pause la lecture de la musique. Appuyez et maintenez la touche enfoncée pendant une seconde lorsque le lecteur est en pause pour revenir au début de la piste.
12.CUE – Retourne au dernier point de repère mémorisé et met le lecteur en pause. Le point de repère est programmé à l’endroit où la touche PLAY/STUTTER est enfoncée. Vous pouvez en faire l’écoute en maintenant la touche CUE enfoncée lorsque le lecteur est en pause sur le point de repère.
13.MOLETTE – Fonctionne tel un potentiomètre de modification de la vitesse de lecture. Il permet d’accélérer ou de ralentir temporairement la vitesse de lecture de la musique. Les touches SCRATCH et SEARCH peuvent être utilisées pour le scratch, le repérage et pour la recherche en conjonction avec la molette.
14.SCRATCH – Lorsqu’activée, tourner la molette cré un effet de scratch.
15.SEARCH – Lorsqu’activée, tourner la molette permet de faire une recherche avant et arrière de la piste.
16.POTENTIOMÈTRE DE VITESSE DE LECTURE – Permet d’ajuster la tonalité et le tempo de la piste sur le lecteur correspondant.
17.PITCH – Permet de régler la variation du potentiomètre. La variation s’affiche temporairement dans le coin supérieur gauche de l’écran.
19