Indication du besoin de vérifier le filtre
La capacité d’un humidificateur à produire efficacement de l’humidité dépend beaucoup de la condition de son filtre. Au fur et à mesure que le filtre se charge d’impuretés, il perd graduellement sa capillarité. Quand cela se produit, la production d’humidité est réduite et l’humidificateur doit travailler plus longtemps pour atteindre l’humidité programmée. Cet humidificateur est équipé d’un mécanisme qui vous rappellera de vérifier le filtre après 720 heures d’utilisation. Quand les lettres
«CF » et l’humidité de la pièce (Room Humidity) apparaissent en alternance toutes les cinq secondes sur l’affichage numérique, c’est pour vous rappeler de vérifier la condition du filtre.
REMARQUE : dans certaines régions l’eau a une forte teneur en minéraux qui entraîne le besoin de changer le filtre plus fréquemment.
Veuillez vous reporter à la section intitulée « Remplace- ment et entretien du filtre » de la page 26. Si vous remarquez la présence de dépôts ou une décoloration, remplacez le filtre pour restaurer l’efficacité maximale de l’humidificateur.
AffichageCheckindiquantFilter
leDisplaybesoin de vérifier le filtre
Humidostat
L’humidostat situé sur le cordon d’alimentation détecte le pourcentage d’humidité dans l’air. Il entraîne des cycles de mise en marche et d’arrêt de l’humidificateur afin de maintenir le point d’humidité programmé (SET). Le ventilateur se mettra en marche si l’humidité réelle de la pièce (ROOM) tombe de 3 %
REMARQUE : veillez à ce que l’humidostat, situé sur le cordon électrique, soit loin de toute source d’air chaud et de tout objet susceptible de faire obstruction à la circulation de l’air.
25