Comment fonctionne votre humidificateur d’air
Votre nouvel humidificateur d’air MoistAIR a été conçu pour répondre aux besoins d’humidité de votre domicile au moyen du principe d’évaporation de l’eau dans l’air.
Une fois que le filtre est saturé d’eau, de l’air est attiré dans l’appareil, il passe à travers le filtre et l’humidité est absorbée dans l’air. Toute évaporation se produit à l’intérieur de l’humidificateur, c’est pourquoi tous les résidus restent dans le filtre. Ce processus naturel d’évaporation élimine virtuellement la poussière blanche.
MISE EN GARDE : pour réduire le risque de vous blesser, de causer des incendies ou d’endommager l’humidificateur, n’utilisez que des détergents spécialement recommandés pour les humidifi- cateurs. N’utilisez jamais de produits inflam- mables, combustibles ou toxiques pour nettoyer votre humidificateur.
Pour réduire le risque de vous ébouillanter et d’endommager l’humidificateur, ne mettez jamais d’eau chaude dans l’humidificateur.
L’air humidifié est
ensuitehenreleasedlibéré depuis lathroughpartie supérieurethe top
de l’appareil
Dry air De l’air enters
sec entre through parthela grillelouvers
d’aérationin the surhousingle bâti
Première étape : mise en état de marche
Une fois que l’humidificateur aura été retiré de son carton, retirez tous les produits d’emballage. Vérifiez que le filtre est mis en place correctement (cf. page 26).
20