ATTENTION :
Ne pas ranger des objets d’intérêt pour les enfants dans l’appareil, dans les armoires
Nettoyage sécuritaire
Ne pas nettoyer l’appareil pendant qu’il est encore chaud. Certains nettoyants produisent des émanations toxiques lorsqu’ils sont appliqués sur une surface chaude. Les chiffons ou éponges mouillés peuvent causer des brûlures par vapeur.
AVIS DE SÉCURITÉ IMPORTANT : La loi sur l’eau potable et les toxines de Californie (California Safe Drinking Water and Toxic Enforcement Act) requiert du gouverneur de la Californie de publier une liste des substances reconnues par l’état comme pouvant causer le cancer, malformation ou autres problèmes de reproduction et demande aux compagnies d’aviser le consommateur d’une exposition potentielle à de telles substances.
Le brûlage de combustible de cuisson à gaz et l’élimination de la saleté pendant l’autonettoyage peuvent générer des sous produits pouvant être sur la liste. Afin de minimiser ces substances, toujours faire fonctionner l’appareil selon les
instructions données dans ce guide et assurer une bonne ventilation.
Pour l’autonettoyage, s’assurer que la porte est verrouillée et qu’elle ne s’ouvre pas. Si la porte ne se verrouille pas, arrêter l’autonettoyage et communiquer avec un centre de service autorisé.
Essuyer l’excès de déversement avant d’activer l’autonettoyage du four.
Les oiseaux possèdent un système respiratoire sensible. Les éloigner de la cuisine ou des pièces où les émanations peuvent les atteindre. Pendant l’autonettoyage, les émanations peuvent présenter un danger pour les oiseaux, tout comme d’autres émanations telles la margarine surchauffée, huile de cuisson, etc.
La graisse ne doit pas s’accumuler dans le four.
Sécurité avec les casseroles
Ne pas placer les aliments directement au fond du four.
Suivre les directives du fabricant au moment d’utiliser les sacs à cuisson.
Ne pas nettoyer les pièces ou accessoires pendant le cycle d’autonettoyage.
Français 4