À propos de la lampe témoin

La diode électroluminescente située sur votre Apple Wireless Keyboard remplit le rôle d’indicateur des piles et de voyant d’état. Lorsque vous allumez votre clavier pour la première fois, la lampe témoin s’allume pendant 5 secondes, indiquant que les piles sont bonnes. Si votre clavier n’est pas jumelé avec votre Mac après ce délai, la lumière commence à clignoter pour indiquer que votre périphérique est en mode de détection et prêt à se jumeler avec votre Mac (le jumelage se rapporte à la connexion sans fil de votre clavier et de votre Mac afin de pouvoir communiquer entre eux).

Si vous ne jumelez pas votre clavier et votre Mac dans les 3 minutes, la lampe témoin et le clavier s’éteignent afin de préserver les piles. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (®) pour rallumer votre clavier afin qu’il puisse se jumeler avec votre Mac (reportez-vous à la page 21).

Après avoir jumelé votre clavier sans fil et votre Mac, la lampe témoin reste allumée pendant 3 secondes, puis s’éteint. Si vous appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (®) et que le voyant ne s’allume pas, il se peut que vous deviez changer de piles ou les recharger.

Lumière d’alimentation active

Bouton

 

Activé/désactivé

20

Français

Page 20
Image 20
Apple MC184LL/B, 1Z034-4954-A manual Propos de la lampe témoin