
LECTURE DU CD-ROM
c)S’il n’existe aucun fichier audio « .mp3 » au niveau supérieur du
d)Une fois que l’ensemble du contenu du premier
répertoire a été lu, le radio CD lit le contenu des autres répertoires situés au niveau supérieur du disque.
e)Les boutons REPERTOIRE + et REPERTOIRE - permettent de passer au dossier suivant ou précédent de manière séquentielle et selon le nom du répertoire.
f)Le diagramme page 19 constitue un exemple de la séquence de lecture automatique effectuée par le radio CD lors de la lecture du contenu d’un
Conseils pour la préparation d’un CD-ROM MP3
1)Le titre de chaque piste ou répertoire doit commencer par un numéro pour en désigner la séquence.
De nombreux programmes d’enregistrement de
2)Le radio CD considère les numéros comme du texte lorsqu’il détermine la séquence des pistes et répertoires. Placez un zéro en tête des numéros à un seul chiffre (01, 02, 03…) si le total de vos pistes ou répertoires est égal ou supérieur à dix.
3)Le radio CD prend en charge un maximum de 99 pistes au niveau supérieur d’un CD ou dans tout répertoire situé au niveau supérieur du
50