Numérisation à partir de l'ADF

Les scanners HP Scanjet 4500c et 5550c autorisent l'utilisation d'un bac d'alimentation automatique (ADF), qui permet de numériser facilement et rapidement des éléments comportant plusieurs pages.

Pour plus d'informations sur le bac d'alimentation automatique, reportez-vous à la section Bac d'alimentation automatique - HP Scanjet série 4500c/5550c dans l'aide du logiciel Photo et Imagerie HP.

Numérisation à partir de l'APF

Les scanners HP Scanjet 4570c et 5500c autorisent l'utilisation d'un bac d'alimentation automatique de photos (APF), qui permet de numériser facilement et rapidement plusieurs photos.

Pour éviter d'endommager vos photos :

n'utilisez pas le bac d'alimentation automatique pour numériser des photos fragiles, abîmées ou irremplaçables

n'utilisez pas le bac d'alimentation automatique pour numériser une même photo plus de cinq fois

Pour plus d'informations sur le bac d'alimentation automatique de photos, reportez-vous à la section Bac d'alimentation automatique de photos - HP Scanjet série 4570c/5500c dans l'aide du logiciel Photo et

Imagerie HP.

Numérisation de diapositives ou de négatifs

Vous pouvez utiliser l'adaptateur de supports transparents HP Scanjet (TMA) livré en option pour numériser des diapositives ou des négatifs 35 mm. Pour ce faire, utilisez le logiciel de numérisation HP plutôt que les boutons de numérisation.

Pour plus d'informations sur l'adaptateur de supports transparents, reportez-vous

àla rubrique Adaptateur de supports transparents - HP Scanjet série 4500c/ 5500c dans l'aide du logiciel Photo et Imagerie HP.

Français

Utilisation du scanner

14