
Récepteur stéréo Insignia
3 Sélectionner un numéro de préréglage entre | 3 Appuyer sur PRESET (Préréglage) / sur |
1 et 30, puis appuyer sur MEMORY | le récepteur. |
(Mémoire). |
|
OU | OU |
|
Remarques
•Lors de l'utilisation des touches numériques de la télécommande, appuyer sur le numéro souhaité. Si le nombre est supérieur à neuf, entrer le premier chiffre, puis le deuxième en moins de deux secondes.
•La station est maintenant mémorisée. Lors de l'utilisation des touches numériques, la station est enregistrée automatiquement sans appuyer sur MEMORY (Mémoire).
•Toute fréquence mémorisée est effacée de la mémoire lorsqu'une autre fréquence est mémorisée à sa place.
•Si MEM s'éteint, recommencer à partir de l'étape 2.
- OU -
Entrer le numéro de préréglage à l'aide des touches numériques.
Remarques
Lors de l'utilisation des touches numériques de la télécommande, appuyer sur le numéro souhaité. Si le nombre est supérieur à neuf, entrer le premier chiffre, puis le deuxième en moins de deux secondes.
Balayage des stations préréglées en séquence
Pour balayer les stations préréglées :
1Appuyer sur PRESETS (Préréglages) sur la télécommande.
4Répéter cette procédure pour mémoriser d'autres stations.
Syntonisation des stations préréglées
Pour syntoniser une station préréglée :
1Sélectionner le syntoniseur comme source d’entrée.
2Appuyer sur T/P MODE (Mode de syntonisation/préréglage) pour sélectionner le mode de préréglage.
OU
OU
Le récepteur commence à balayer les stations dans l'ordre prédéfini. Chaque station reste sélectionnée pendant cinq secondes.
2Appuyer de nouveau sur PRESETS (Préréglages) pour arrêter le balayage.
PRESETS (Préréglages) s'allume.
27 |