Preface

CONSIGNES DE SÉCURITÉ -Lorsque vous ouvrez le boîtier pour accéder à l’intérieur du système, suivez les consignes suivantes:

1. Mettez hors tension tous les périphériques connectés au système.

2. Mettez le système hors tension en mettant l’interrupteur génér al en position OFF (bouton-poussoir).

3.Débranchez tous les cord ons d’alimentation c.a. du système et des prises murales.

4.Identifiez et débranchez t ous les câbles reliés aux connecteurs d’E-S ou aux accès derrière le système.

5.Pour prévenir les décharges électrostati ques lorsque vous touchez aux composants, portez une bande antistatique pour poignet et reliez-la à la masse du système (toute surface métallique non peinte du boîtier).

6.Ne faites pas fonctionner le système tandis que le boîtier est ouvert.

Une fois TOUTES les étapes précédentes acco mplies, vous pouvez retirer les panneaux du système. Procédez comme suit:

1. Si un cadenas a été installé sur à l’arrièr e du système, déverrouillez-le et retirez-le.

2. Retirez toutes les vis des panneaux et mettez-les dans un endroit sûr.

3. Retirez les panneaux.

Afin de permettre le refroidissement et l’aération du système, réin stallez toujours les panneaux du boîtier avant de mettre le système sous tension. Le fonctionnement du système en l’absence des panneaux risque d’endommager ses pièces. Pour installer les panneaux, procédez comme suit:

1. Assurez-vous de ne pas avoir oublié d’out ils ou de pièces démontées dans le système.

2.Assurez-vous que les câbles, les cartes d’ex tension et les autres composants sont bien installés.

3.Revissez solidement les panneaux du boîtier avec les vis retirées plus tôt.

4.Remettez le cadenas en place et verrouillez-le afin de prévenir tout accès non autorisé à l’intérieur du système.

5.Rebranchez tous les cordons d’alimentation c. a. et câbles externes au système.

Le microprocesseur et le dissipateur de chaleur peuvent être chauds si le système a été sous tension. Faites également attention aux broches aiguës des cartes et aux bords tranchants du capot. Nous vous recommandons l'usage de gants de protection.

Danger d'explosion si la batterie n'est pas remontée correctement. Remplacer uniquement avec une batterie du même type ou d'un type équivalent recommandé par le fabricant. Disposez des piles usées selon les instructions du fabricant.

Le système a été conçu pour fonctionner dans un cadre de travail normal. L'emplacement choisi doit être:

Propre et dépourvu de poussière en suspension (sauf la poussière normale).

Bien aéré et loin des sources de chaleur, y compris du soleil direct.

A l'abri des chocs et des sources de vibrations.

Isolé de forts champs électromagnétiques géenérés par des appareils électriques.

Dans les régions sujettes aux orages magnétiques il est recomandé de brancher votre système à un supresseur de surtension, et de débrancher toutes les lignes de

Intel® Entry Server Chassis SC5275-E User Guide

x

Page 10
Image 10
Intel SC5275-E, C50277-001 manual Preface