5.Séparez et dénudez une longueur approximative de 1/2 po de chacun des huit fils contenus dans le câble./ Tordez les paires de fils ci-dessous ensemble:

orangé et orangé/blanc

vert et vert/blanc

noir et noir/blanc

brun et brun/blanc

6.Retirez le support arrière en plastique et le joint d’étanchéité en caoutchouc de la caméra.

Positionnez le support de montage et le joint d’étanchéité sur le câble et fixez-le tout sur la boîte de jonction avec deux (2) vis mécaniques no 6 x 3/4 po (fournies). Mettez le support à

niveau avant de serrer les vis complètement.

7.Fixez chaque paire de fils torsadés sur les bornes à vis correspondantes à l’arrière de la caméra. Serrez chaque vis à fond.

8.Insérez la longueur de câble supplémentaire dans la boîte de jonction et positionnez la caméra, en commençant par le haut, sur le support arrière en plastique.

9.Insérez entièrement la caméra dans le support arrière et fixez-la au moyen de la vis de fixation de 4 mm (fournie) en insérant cette dernière à travers le bas du support arrière et de la caméra.

Important: Si la caméra est exposée aux éléments extérieurs, vous devez ajouter du calfatage dans le haut et sur les côtés de la caméra, à la surface du mur. Ne mettez aucun calfatage dans le bas.

Bâtiment existant

1a. À l’emplacement de la caméra, vous pouvez encastrer une boîte de jonction simple dans le mur existant (cela peut faire partie des exigences du code local). La hauteur d’installation normale est de 58 po depuis le centre de l’ouver- ture jusqu’au plancher.

1b. ÀÀ l’emplacement choisi pour la caméra, percez un trou de 3/8 po dans le mur, directement

à côté d’un montant. La hauteur de montage normale est de 58 po depuis le centre de l’ou- verture jusqu’au plancher.

2.Faites courir le câble de catégorie 5 ou 6 de l’emplacement du télémoniteur jusqu’à l’em- placement de la caméra (longueur maximale de 250 pi).

3.Faites courir le câble à travers l’ouverture (ou dans la boîte, le cas échéant). Prévoyez une longueur supplémentaire de câble approximative de 12 po à l’emplacement du trou (ou de la boîte, le cas échéant).

4.Dénudez une longueur approximative de 2 po de la gaine protectrice extérieure du câble de catégorie 5 ou 6.

13

Page 33
Image 33
NuTone VSUC4SK installation instructions Bâtiment existant