Règlement de la FCC, Partie 15

Cet appareil a été testé et reconnu conforme aux limites prévues pour des appareils numériques de classe B, tel que défini dans la partie 15 du règlement de la FCC. Ces limites sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre des interférences dans une installation résidentielle. Ce matériel génère, utilise et peut diffuser des fréquences radio; s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux directives fournies, il risque d’engendrer des interférences et de perturber les émis- sions radio. Toutefois, le fabricant ne garantit pas l’absence d’in- terférence dans une installation donnée Si l’appareil semble engendrer des interférences et perturber la réception d’émis- sions radiodiffusées ou télévisées, mettez-le successivement sous, puis hors tension, pour vous en assurer. En cas d’inter- férence avérée, essayez de résoudre le problème en appliquant une ou plusieurs des mesures proposées ci-dessous:

Réorientez ou déplacez l’antenne de réception.

Augmentez la distance entre l’appareil et le récepteur.

Connectez l’appareil à une prise secteur dépendant d’un circuit différent de celui auquel l’autre récepteur est connecté.

Consultez le vendeur ou un technicien radio/TV com- pétent.

Mise en garde de la FCC - Ce matériel peut générer ou utiliser des fréquences radio. Tout changement et toute modification effectués sur cet appareil peuvent engendrer des interférences,

àmoins que les dites modifications soient expressément approuvées dans le manuel de directives. L’utilisateur peut per- dre le privilège d’utiliser l’appareil si celui-ci à subi un change- ment ou une modification non autorisés.

Mise en garde de la FCC – Tout changement et toute modifi- cation non expressément autorisés par la personne respons- able de la conformité au règlement peut annuler le privilège d’u- tilisation de cet appareil.

Le numéro de série de l’appareil se trouve à l’arrière de l’ap- pareil. Ce numéro de série est unique. Nous vous recomman- dons de l’inscrire, de même que tout autre renseignement important, dans l’espace prévu à cette fin ci-dessous, et de con- server cette information comme preuve d’achat susceptible de faciliter l’identification de l’appareil à la suite d’un vol.

Règlement de la FCC, Partie 68

Cet appareil est conforme au règlement de la FCC, partie 68, et aux exigences de l’ACTA. Une étiquette placée à l’arrière de l’écran de cet appareil indique, entre autres renseignements, le code d’identification du produit en format US :

RICTE08BVSUC4. Ce code doit être fourni sur demande à la compagnie de téléphone.

Selon le code de commande normalisé de cet appareil (USOC), cet appareil utilise une prise RJ11C standard. La fiche et la prise utilisée pour la connexion de cet appareil avec les câbles et fils téléphoniques du bâtiment où cet appareil est installé doivent être conformes aux exigences de la partie 68 du règlement de la FCC et aux exigences de l’ACTA. Un cordon téléphonique et une fiche modulaire conformes sont fournis avec cet appareil. Ils ont été conçus pour être connectés à une prise modulaire compati- ble et également conforme.

L’IES indique le nombre maximal d’appareils pouvant être con- nectés à une ligne téléphonique. En cas de dépassement de l’IES attribué à une ligne téléphonique donnée, il est possible que les appareils n’émettent pas de sonnerie en réponse à un appel entrant. Dans la plupart mais non dans la totalité des régions, la somme des IES ne doit pas dépasser cinq (5.0). Pour vérifier le nombre maximal d’appareils pouvant être connectés à une ligne téléphonique donnée, tel que défini par l’IES, veuillez communi- quer avec la compagnie de téléphone locale. L’IES attribué à cet appareil est de 0,8 B.

Si l’appareil nuit au fonctionnement du réseau téléphonique, la

compagnie de téléphone enverra à l’utilisateur un préavis de déconnexion temporaire éventuelle. S’il est impossible d’envoy- er ce préavis, la compagnie de téléphone avisera l’utilisateur le plus tôt possible. De plus, la compagnie de téléphone informera l’utilisateur de son droit de déposer une plainte auprès de la FCC s’il croit que cela est utile.

La compagnie de téléphone peut modifier ses installations, son équipement, ses opérations ou procédures, ce qui pourrait avoir un impact éventuel sur le fonctionnement de cet appareil. Le cas échéant, la compagnie de téléphone fera parvenir à l’utilisa- teur un préavis l’informant du fait que l’utilisateur doit effectuer certaines modifications afin de pouvoir continuer à utiliser le service téléphonique.

Si vous avez besoin d’information sur la réparation ou la garantie de cet appareil, veuillez communiquer avec NuTone Inc., au 4820 Red Bank Road, Cincinnati, Ohio 45227, ou com- poser le 1-800-543-8687, ou encore, visitez le site Web www.nutone.com. Si cet appareil nuit au bon fonctionnement du réseau téléphonique, la compagnie de téléphone peut deman- der à l’utilisateur de l’appareil de le déconnecter jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Cet appareil n’a pas été conçu pour être réparé par l’utilisateur.

Cet équipement ne doit pas être connecté à une ligne à plusieurs abonnés. La connexion à une ligne à plusieurs abon- nés est assujettie aux tarifs locaux. Veuillez communiquer avec l’organisme de réglementation local sur les services publics, la commission sur les services publics la commission sur les entreprises pour plus d’information.

Ce produit est conforme aux normes sur les spécifications techniques applicables émises par Industrie Canada.

“L’indice d’équivalence de la sonnerie (IES) assigné à chaque dispositif terminal indique le nombre maximal de terminaux qui peuvent être raccordés à une interface télé- phonique. La terminaison d’une interface téléphonique

peut consister en une combinaison de quelques disposi- tifs, à la seule condition que la somme d’indices d’équiva- lence de la sonnerie de tous les dispositifs n’excède pas 5”. L’indice d’équivalence de la sonnerie (IES) assigné à ce dispositif est 0.8.

19

Page 39
Image 39
NuTone VSUC4SK installation instructions Règlement de la FCC, Partie