Préface

Le module central WX-C3010 est exclusivement conçu pour être utilisé avec les systèmes de communication à liaison radio Panasonic dont on se sert dans les tableaux de menu de service clientèle de passage, etc. Le système fonctionne sur 1,9 Ghz DECT.

Caractéristiques dominantes

1,9 GHz DECT* est employé avec le preneur de commande afin d'empêcher toute interférence de se produire par les fours à micro-ondes ou d'un réseau local sans fil utilisé avec 2,4 GHz DECT.

Communication duplex intégral simultané à quatre canaux (TALK et PAGE) en utilisant la technologie DECT facilitant le déroulement des opérations dans un système double de service clientèle de passage et la technologie numérique permettant des communications simultanées. La technologie DECT peut être utilisée même dans les emplacements où le câblage est difficile.

*Télécommunications sans fil améliorées par numérique

Réduction de bruit numérique (DNR)

La fonction DNR, traitée dans le processeur de signal numérique (DSP), atténue le bruit afin d'améliorer la qualité du son.

L'éliminateur d'écho acoustique élimine l'écho acoustique au niveau du tableau de menu.

Personne d'accueil

Quand un client approche du tableau de menu, le message* enregistré dans le module central est automatiquement délivré par le haut-parleur du tableau de menu.

*Un nombre maximum de deux messages peuvent être enregistrés.

Communication simultanée sur quatre canaux

Le nombre total de combinés microcasque d'écoute tout intégré et de preneurs de commande qui peuvent être enregistrés est de 32. Jusqu'à quatre opérateurs peuvent communiquer en même temps en utilisant les combinés microcasque d'écoute tout intégré et les preneurs de commande.

Mode de gérant

Il est possible de régler le mode de gérant sur un des combinés microcasque d'écoute tout intégré ou preneurs de commande enregistrés. Une personne se servant de ce combiné microcasque d'écoute ou du preneur de commande a la priorité de communication.

39

Page 39
Image 39
Panasonic WX-C3010 manual Préface, Caractéristiques dominantes