5.Appuyer encore une fois sur le bouton SPEED TEAM du module central pour que le mode SPEED TEAM soit libéré. Le preneur de commande ou le combiné microcasque d'écoute tout intégré permet à l'opérateur d'entendre l'incitation vocale de "SPEED TEAM OFF".

Remarques:

TALK est interdit en mode d'équipe rapide.

Si une tentative d'utilisation de TALK est faite avec le preneur de commande ou le combiné microcasque d'écoute tout intégré, une incitation vocale "Operation not allowed" est entendue par le haut- parleur du combiné microcasque d'écoute.

Si POS à distance est paramétré pour ON, noter qu'aucune commande du bouton de l'équipe rapide n'est possible au niveau du module central.

Personne d'accueil

Quand un client approche du tableau de menu, le message vocal enregistré dans le module central est automatiquement délivré par le haut-parleur extérieur. Le module central a deux mémoires et il est possible de sélectionner l'un ou l'autre message.

[Méthode pour enregistrer le message]

q Bouton "Marche/Arrêt" de personne d'accueil

e Bouton d'enregistrement de personne d'accueil

 

 

GREETER

 

 

ON

START

REC

 

 

DELAY

 

 

SELECT

VOLUME

1

2

DOWN

UP

 

HEADSET

DESTINATION

PLAYBACK

AUX

HEADSET

 

 

w Bouton de sélection de mémoire de personne d'accueil

r Bouton PAGE du preneur de commande ou du commande ou le combiné microcasque d'écoute tout intégré

1.Appuyer sur le bouton "marche-arrêt" de personne d'accueil du module central. L'indicateur "marche-arrêt" de personne d'accueil s'allumera en jaune.

2.Appuyer sur le bouton de sélection de mémoire de personne d'accueil du module central et sélectionner la mémoire 1 ou 2.

3.Appuyer sur le bouton d'enregistrement de personne d'accueil du module central. L'indicateur d'enregistre- ment de personne d'accueil s'allumera en rouge.

4.Maintenir le bouton PAGE enfoncé pendant le paramétrage de PTP. Appuyer sur le bouton PAGE lors du paramétrage de PAGE LOCK. Un message peut être

enregistré pendant 48 secondes au maximum.

5.Relâcher le bouton PAGE pendant le paramétrage de PTP. Appuyer encore une fois sur le bouton PAGE lors du paramétrage de PAGE LOCK.

Quand l'enregistrement est terminé, un de chacun des messages enregistrés est tout de suite reproduit ensuite.

Remarques:

Au moment de l'envoi de l'appareil à partir de l'usine, un message "Please pull forward" est enregistré dans Message 1.

Si n'importe quel enregistrement est exécuté sur Message 1, le message d'origine subira une réécriture par le nouveau message.

Aucun enregistrement n'est possible pendant la reproduction de personne d'accueil.

À noter que le son de conversation est également enregistré si une tentative de commande TALK est faite pendant l'enregistrement.

[Réglage de sortie de personne d'accueil]

q Bouton "Marche/Arrêt" de personne d'accueil

e Boutons de niveau de sortie de personne d'accueil

t Bouton de temporisation de démarrage de personne d'accueil

 

 

GREETER

 

 

ON

START

REC

 

 

DELAY

 

 

SELECT

VOLUME

1

2

DOWN

UP

 

HEADSET

DESTINATION

 

 

 

PLAYBACK

AUX

HEADSET

r Boutons de combiné microcasque d'écoute de sortie de personne d'accueil

r Boutons de haut-parleur auxiliaire de sortie de personne d'accueil

e Bouton de sélection de mémoire de personne d'accueil w Bouton de sélection de mémoire de personne d'accueil

1.Appuyer sur le bouton "marche-arrêt" de personne d'accueil du module central. L'indicateur "marche/arrêt" de personne d'accueil s'allumera en jaune.

2.Appuyer sur le bouton de sélection de mémoire de personne d'accueil du module central et sélectionner la mémoire 1 ou 2.

3.Appuyer sur le bouton de lecture de personne d'accueil du module central et ajuster le niveau de sortie du message sur le niveau optimum à l'aide des boutons d'accroissement ou de réduction DOWN/UP de niveau de sortie de personne d'accueil.

4.Configurer la destination de sortie du message.

Sortie par le haut-parleur auxiliaire

Appuyer sur le bouton de haut-parleur d'auxiliaire de sortie de personne d'accueil du module central. L'indicateur de haut-parleur auxiliaire de sortie de personne d'accueil s'allume en vert.

Sortie au combiné microcasque d'écoute

Appuyer sur le bouton de combiné microcasque d'écoute de sortie de personne d'accueil du module central. L'indicateur de combiné microcasque d'écoute de sortie de personne d'accueil s'allume

en vert.

45

Page 45
Image 45
Panasonic WX-C3010 manual Méthode pour enregistrer le message, Réglage de sortie de personne daccueil, Remarques