Section

 

02

 

Lecture de plages musicales

 

 

 

sur le lecteur audio portable

 

 

USB/la mémoire USB

 

 

 

 

 

1Utilisez MULTI-CONTROL pour sélec- tionner Play mode dans le menu des fonc- tions.

2Appuyez de façon répétée sur

MULTI-CONTROL pour choisir l’étendue de répétition.

!Track repeat – Répétition du fichier en cours de lecture seulement

!Folder repeat – Répétition du dossier en cours de lecture

!All repeat – Répétition de tous les fichiers

Remarques

!Si vous choisissez un autre dossier pendant la répétition de la lecture, l’étendue de répétition changera en All repeat.

!Si pendant la répétition Track repeat, vous re- cherchez une plage musicale, ou commandez une avance rapide ou un retour rapide, l’éten- due de répétition changera en Folder repeat.

!Quand Folder repeat est sélectionné, il n’est

pas possible de jouer un sous-dossier de ce dossier.

Lecture des fichiers dans un ordre aléatoire

Les fichiers sont joués dans un ordre aléatoire

àl’intérieur de l’étendue de répétition adop- tée : Folder repeat ou All repeat.

1Choisissez l’étendue de répétition. Reportez-vous à la page précédente, Sélection d’une étendue de répétition de lecture.

2Utilisez MULTI-CONTROL pour sélec- tionner Random mode dans le menu des fonctions.

3Appuyez sur MULTI-CONTROL pour ac- tiver la lecture aléatoire.

Les fichiers audio seront lus dans un ordre aléatoire à l’intérieur des limites

Folder repeat ou All repeat sélectionnées

précédemment.

# Appuyez à nouveau sur MULTI-CONTROL

pour mettre hors service la fonction lecture aléatoire.

Examen du contenu des dossiers et des fichiers

Quand vous utilisez Folder repeat, le début de chaque fichier du dossier sélectionné est joué pendant environ 10 secondes. Quand vous utilisez All repeat, le début du premier fi- chier de chaque dossier est joué pendant envi- ron 10 secondes.

1Choisissez l’étendue de répétition. Reportez-vous à la page précédente, Sélection d’une étendue de répétition de lecture.

2Utilisez MULTI-CONTROL pour sélec- tionner Scan mode dans le menu des fonc- tions.

3Appuyez sur MULTI-CONTROL pour ac- tiver la lecture du contenu du disque.

Les 10 premières secondes de chaque fichier du dossier en cours (ou du premier fichier de chaque dossier) sont lues.

4Quand vous trouvez le fichier désiré (ou le dossier désiré) appuyez sur MULTI-CONTROL pour arrêter la lecture du contenu du disque.

La lecture du fichier (ou du dossier) se pour-

suit.

# Si les conditions de lecture se sont affichées d’elles-mêmes, choisissez Scan mode une fois encore en utilisant MULTI-CONTROL.

28 Fr

Page 28
Image 28
Pioneer CD-UB100 owner manual Lecture des fichiers dans un ordre aléatoire, Examen du contenu des dossiers et des fichiers