VOYANT INDICATEUR DE PLASMACLUSTER

L’opération de groupe d’ions est sélectionnée à l’aide de la télécommande.

Voyant bleu

Lorsque le fonctionnement en d’ions Plasmacluster est en mode de nettoyage ou d’ions Plasmacluster AUTO et que l’air de la pièce est sale, ce voyant s’allume et l’appareil fonctionne en mode de nettoyage.

Voyant vert

Lorsque le fonctionnement en d’ions Plasmacluster est en mode de contrôle d’ions ou d’ions Plasmacluster AUTO et que l’air de la pièce est propre, ce voyant s’allume et l’appareil fonctionne en mode de contrôle d’ions.

Voyant éteint

Aucun d’ion Plasmacluster n’est généré.

Ce voyant peut être éteint en utilisant le bouton de commande des voyants d’affichage sur la télécommande. (Veuillez éteindre les voyant quand ceux-ci sont inutiles)

DOS DE L’APPAREIL

Poignée

Sortie d’air

Câble

d’alimentation

Prise du câble d’alimentation

ACCESSOIRES

Télécommande

Piles

(1 unité)

(Piles AA X 2 )

Socle (1 unité)

Vis à oreilles (2 pièces)

 

Situées au fond du socle

 

Manuel d’utilisation

MONTAGE DU SOCLE

Montez le socle avant l’utilisation.

1 Retirez le panneau avant.

À ce moment-là, retirez également le pré-filtre, le filtre à charbon actif lavable et le filtre HEPA.

Panneau avant

1

2

1

2 Placez l’appareil avec la façade vers le haut sur une surface plate et stable.

Placez un chiffon doux, etc., pour éviter d’endommager l’appareil.

3 Insérez les languettes sur le socle dans les trous de l’unité principale et fixez le socle à l’aide des vis à oreilles fournies (2 pièces).

N’insérez pas de force ou en diagonale les vis à oreilles. Dans le cas contraire, les vis risquent de ne pas être serrées correctement.

Languettes Trous

Vis à oreilles

FRANÇAIS

F-7

Page 31
Image 31
Sharp FP-N40CX operation manual Dos De L’Appareil, Accessoires, Retirez le panneau avant