
Réglage de l’image au moniteur et volume des
haut-parleurs
Pour le signal analogique
1.Effectuer tout d’abord un réglage automatique. (p. 78)
2.Effectuer au besoin un réglage manuel. (p. 79)
Pour le signal numérique
Le moniteur peut généralement être utilisé sans réglage. Effectuer au besoin un réglage manuel. (p. 83)
Remarque :
-Tous les réglages seront sauvegardés, même après la mise hors tension du moniteur.
Retour des paramètres aux valeurs initiales
Retour de tous les paramètres de réglage aux valeurs initiales
Tous les paramètres peuvent revenir à leurs valeurs initiales définies en usine par une seule commande.
1.Mettre l’ordinateur hors tension.
2.Presser simultanément les boutons MENU et , ainsi que le bouton d’alimentation
Fonction de verrouillage des réglages
En désactivant les boutons de commande
1.Mettre l’ordinateur hors tension.
2.Presser simultanément les boutons MENU et
d’alimentation
Remarque :
-Lorsque le verrouillage est actif, tous les boutons autres que le bouton d’alimentation ne sont plus opérationnels.
Désactivation du verrouillage des réglages
1.Mettre l’ordinateur hors tension.
2.Presser simultanément les boutons MENU et
d’alimentation
Remarque :
-Pendant que ALL RESET est affiché à l’écran du moniteur, les bouton de commande ne sont plus opérationnels.
-Il n’est pas possible de retourner aux valeurs initiales lorsque le réglage est verrouillé. Déver- rouiller les réglages avant de tenter d’utiliser les boutons de commande.
R.A.Z. du menu ADJUSTMENT
Les paramètres de réglage du menu ADJUST- MENT du temps du signal analogique peuvent revenir à leurs valeurs initiales définies en usine.
1.Mettre l’ordinateur sous tension.
2.Presser simultanément les boutons MENU et , ainsi que le bouton d’alimentation. Lorsque [RESET] apparaît à l’écran du moniteur, le retour aux valeurs initiales est exécuté.
Réglage du rétro-éclairage
Opérer les commandes sans que le menu du moniteur actif (OSD) ne soit affiché. Si le menu OSD est affiché, presser le bouton MENU (plusieurs fois si nécessaire) et commencer la procédure lorsque le menu a disparu.
1.Sans que le menu OSD ne soit affiché, presser le bouton ou le bouton
.
VOLUME 11
BRIGHT31
2.Sélectionnez [BRIGHT] en appuyant sur le bouton .
3.Régler au moyen du bouton (plus sombre) ou du bouton
(plus clair).
Remarque :
-Le menu à l’écran pour le réglage disparaît quelques secondes après la dernière opération.
76