Si aucun son ne se fait entendre dans le casque

Un bip sonore bref et répétitif se fait entendre et la fonction de coupure du son est activée automatiquement lorsque la sortie sonore du casque est désactivée parce que le casque se trouve en dehors de la zone de transmission à infrarouges ou que les signaux infrarouges sont interrompus. La fonction de coupure du son est automatiquement désactivée lorsque vous vous rapprochez du processeur ou que l’obstacle empêchant les infrarouges d’atteindre le casque est éliminé.

Zone de transmission à infrarouges

La zone approximative de transmission à infrarouges à partir du processeur est indiquée dans le schéma ci-dessous.

Signal infrarouges

 

Environ

 

 

4 m

 

Processeur

45°

Environ

ambiophonique

 

10 m

numérique

45°

Environ 4 m

Remarques

Etant donné que ce système utilise des signaux à infrarouges, il est possible que le son soit interrompu si les signaux sont bloqués. Ce phénomène est dû aux caractéristiques des signaux à infrarouges, et n’a rien d’anormal.

Ne couvrez pas le capteur de signaux infrarouges avec la main ou les cheveux.

Tant que le casque se trouve dans la zone de transmission indiquée dans le schéma ci-dessus, l’orientation du casque par rapport au processeur ambiophonique numérique n’a pas d’importance (de face, tourné à 90° ou à 180°).

Le son peut varier selon la position du processeur et les conditions de la pièce. Il est recommandé de placer le processeur à l’endroit offrant la meilleure clarté sonore.

Les signaux risquent d’être mélangés si le processeur est utilisé en présence d’autres processeurs ou transmetteurs.

22FR Fonctionnement