Installation (suite)

CONNEXION DU CÂBLAGE

Connecter votre câblage aux borniers d'entrée et de sortie situés sur le panneau arrière de l'onduleur (voir figure ci-dessous).

ATTENTION!

Un personnel qualifié devrait suivre toutes les procédures prescrites par le N.E C (Code national d'électricité) et autres codes locaux pour le raccordement fixes d'appareils à une source du réseau. Vérifier que les câbles passent dans des gaines et sont fixés par des serre-câbles. Serrer les connexions avec un couple supérieur à 35 livres au pouce Observer les règlements de connexion de câbles appropriés [par ex. le code national d'électricité (NEC) aux États-Unis] en tout temps. Utiliser des câbles de mauvais calibre peut endommager votre équipement et causer des risques d'incendie.

Entrée

G N1 R1 S1 T1

Sortie

N2 T2 S2 R2 G

NOTE : Lors de l'expédition d'usine, les fils d'entrée principaux et ceux de dérivation sont connectés.

PREMIÈRE CHARGE DE LA BATTERIE

Bien que les batteries internes soient chargées avant d'être expédiées, les laisser en charge ininterrompue pendant 24 heures après Installation initiale.

Fonctionnement (Conditions normales)

METTRE L'ONDULEUR EN MARCHE

Vérifier que l'onduleur est correctement installé (voir la section Installation) et que le commutateur de dérivation manuel est sur NORMAL.

Enclencher les disjoncteurs d'entrée CA et d'entrée de dérivation.

Si votre entrée CA fournit une alimentation normale dans la gamme sélection, votre charge connectée recevra du courant en dérivation. Cependant, l'inverseur de l'onduleur n'est pas encore en fonction. Appuyer sur le bouton avant “ ON ” pour débuter le fonctionnement de l'inverseur.

Si votre entrée CA ne fournit pas assez de courant, vous pouvez faire le choix de démarrer à l'aide de la batterie. (Votre batterie doit être au moins chargée partiellement pour que cette opération réussisse.) Appuyer sur le commutateur “ Battery start ” et le commutateur ON/OFF et les maintenir pendant trois secondes pour démarrer votre onduleur en mode “ BATTERIE ”. Noter que certains équipements électroniques peuvent demander plus ampérage au démarrage; en démarrant à l'aide de la batterie, envisager de réduire la charge initiale de l'onduleur.

L'onduleur exécutera un bref auto-test et montrera les résultats sur l'écran ACL. (Voir la section Auto-test pour la séquence d'affichage) Après un auto-test réussi, l' onduleur fournira suffisamment de courant de l'inverseur pour votre charge.

ARRÊTER L'ONDULEUR

Appuyer sur le bouton “ OFF ”. Votre charge recevra encore du courant. L'inverseur est maintenant arrêté, mais votre onduleur n'est pas totalement désactivé. L'écran ACL affichera “ ON BYPASS ” (DÉRIVATION)

Déclencher les disjoncteurs d'entrée CA et d'entrée de dérivation. Votre équipement ne recevra plus de courant et l'écran ACL deviendra noir.

NOTE : Si l'onduleur reste à l'arrêt pendant une longue période, il faut le remettre en marche périodiquement pour permettre à ses batteries internes de se recharger. L'onduleur doit être remis en marche et ses batteries internes rechargées pendant une période ininterrompue d'au moins 24 heures tous les 3 mois. Ne pas fournir de recharge périodique pourrait endommager les batteries de manière irréversible.

ÉXÉCUTION D'UN AUTO-TEST

Quand vous mettez l'onduleur en marche, il exécutera un bref auto-test. Voir les tableaux suivants pour les séquences d'affichage.

Séquence d'affichage quand le courant de secteur est présent :

SELF TESTING...

RECTIFIER OK

CHARGER OK

BATTERY OK

DC TO DC OK

INVERTER TEST

Séquence d'affichage quand le courant de secteur est absent : (Possible uniquement avec le commutateur “ Battery Start ”)

SELF TESTING...

BATTERY OK

DC TO DC OK

INVERTER TEST

44

Page 44
Image 44
Tripp Lite 3-Phase 20kVA, 30kVA owner manual Installation suite, Fonctionnement Conditions normales