Installation rapide

1Brancher l’ASC dans une prise d’un circuit dédié.

REMARQUE! après avoir branché l’ASC dans une prise de secteur, l’ASC (en mode « Standby » (attente)) chargera automatiquement ses batteries, mais ne fournira pas de courant à ses prises tant qu’elle ne sera pas mise sous tension (ON).

2Brancher votre équipement dans l’ASC.*

*Votre ASC est conçue seulement pour protéger votre équipement électronique. Vous surchargerez l’ASC si la charge totale prévue de VA de tout l’équipement connecté excède la puissance nette de l’ASC. Pour trouver la charge prévue en VA de votre équipement, regardez sur sa plaque signalétique. Si la charge de l’équipement est identifiée en ampères, multiplier le nombre d’ampères par 120 pour calculer la puissance en VA. (Exemple : 1 ampère x 120 = 120 VA). Si vous n’êtes pas sûr(e) si vous avez surchargé les prises de l’ASC, consulter la description dans la section Interface ACL sous Fonctionnement de base.

1

2

3Mise sous tension de l’ASC.

Appuyer et maintenir enfoncé le bouton

Apendant une seconde. L’alarme émettra un bref bip sonore.

Remarque : Le système d’ASC fonctionnera correctement dès le démarrage initial; toutefois, le temps d’exécution maximal pour la batterie de l’appareil ne sera accessible qu’après qu’elle ait été chargée pendant 24 heures.

3A

48

12-12-037-93-3088-B.indb 48

12/26/2012 3:48:25 PM

Page 48
Image 48
Tripp Lite SMART2600RM2U Installation rapide, Brancher l’ASC dans une prise d’un circuit dédié, Mise sous tension de l’ASC