Tripp Lite SU10KRT3/1X owner manual Montage suite, Mise en place, Montage rack

Models: SU10KRT3/1X

1 76
Download 76 pages 23.37 Kb
Page 44
Image 44

4 – Montage (suite)

4-2 Mise en place

Pour minimiser les risques de dommages au système ASI et optimiser sa durée de vie, suivez les consignes de lieu d’installation figurant dans la Section 2 – Consignes importantes de sécurité. N’oubliez pas de laisser un espace d’au moins 30 cm entre le panneau arrière du système ASI et le mur, et ne bloquez pas les ouvertures de ventilation avant ou arrière du système ASI.

Avertissement : Ce système ASI est extrêmement lourd ; prendre les plus grandes précautions pour le soulever ou le déplacer.

4-3 Montage (rack)

Utilisez les étagères de montage sur rack et le matériel de montage fournis pour monter le système ASI sur un rack à 4 montants ou une étagère à racks. Pour monter le système ASI sur un rack à 2 montants (télécom), commandez le kit de montage sur rack à 2 montants de Tripp Lite (référence produit 2POSTRMKITWM, vendu séparément).

Les consignes de ce manuel sont données pour un rack ou une étagère à racks standard, et ne s’appliqueront peut-être pas à toutes les configurations de montage. L’utilisateur doit déterminer, avant le montage, si le matériel et les procédures sont adaptés. Si le matériel ou les procédures ne sont pas adaptés à cette application, contactez le fabricant du rack ou de l’étagère à racks pour trouver une solution.

For further mounting instructions, see the Owner’s Manual for Tripp Lite Model No. BP240V10RT3U.

Procédure de montage avec 4 montants

NB : La procédure de montage est identique pour le pack batterie externe et le module d’alimentation ASI. Montez d’abord le pack batterie externe puis répétez la procédure pour le module d’alimentation ASI. Le pack batterie externe doit être monté dans le rack disponible le plus bas. Le module d’alimentation ASI doit être monté directement au-dessus du pack batterie externe.

1Ajustez la profondeur des étagères de montage B3 et B4 pour installer le rack, puis montez les étagères dans l’espace de rack disponible le plus bas. Insérez les écrous à cage N1 dans les trous carrés plus petits des étagères, puis fixez les étagères aux rails de montage verticaux du rack. (Les étagères doivent être tournées face avant vers l’intérieur.) Utilisez des vis à tête plate M5 S3 pour les rails verticaux avant et arrière ; utilisez des rondelles B5 pour les rails verticaux avant uniquement. Serrez toutes les vis avant de continuer.

2Utilisez des vis à tête plate M4 S2 pour fixer les poignées B1 aux plaques de fixation B2 .

3Utilisez des vis à tête plate M3 S1 pour fixer les plaques de fixation au boîtier.

4En étant aidé d’une autre personne, soulevez le boîtier et placez-le sur les étagères de montage. Insérez des vis à tête cylindrique large M5 S4 à travers les plaques de fixation et à l’intérieur des rails de montage verticaux. Serrez bien toutes les vis.

 

N1

 

B4

 

N1

 

B3

S3

B5

 

S3

1

 

B2

S2

B1

2

S1

3

4

S4

 

44

Page 44
Image 44
Tripp Lite SU10KRT3/1X owner manual Montage suite, Mise en place, Montage rack, Procédure de montage avec 4 montants