Connexion du boîtier à l’ordinateur
Remarques :
Avant de connecter le boîtier à l'ordinateur, vérifier que les cavaliers sur le disque dur interne ou le lecteur de CD/DVD sont positionnés sur MASTER (Maître).
Connecter le boîtier avec disque dur à l’ordinateur avant d'insérer le CD avec pilotes et utilitaires dans le lecteur optique.
Connexion du boîtier
Pour connecter le boîtier à l’ordinateur :
1Brancher l’adaptateur d’alimentation CA sur une prise secteur et au boîtier.
2Connecter un câble USB 2.0 au boîtier et à l’ordinateur.
Le système d'exploitation détecte et configure automatiquement le nouveau disque.
Si le disque est correctement détecté, une nouvelle lettre lui est attribuée (pour les Macs, la nouvelle lettre s'affiche sur le bureau) et l'icône Safe Remover (Retrait en toute sécurité) s'affiche dans la partie intérieure droite de la barre des tâches.
Remarques pour les utilisateurs de Windows :
Si un nouveau disque est ajouté au système, il doit être partitionné et formaté. Utiliser Disk Management (Gestion des disques) avec Windows 2000 ou Windows XP.
Remarques pour les utilisateurs du Mac : Mac 8.6 - 9.2x
Mettre l'icône du disque en surbrillance, puis sélectionner Finder > Special > Erase Disk (Effacer disque) dans la barre supérieure des menus.
Mac OS 10.x
Sélectionner Disk Utilities (Utilitaire de disque) dans le dossier Utilitaires, puis choisir le disque dur externe et la partition et formater le disque conformément aux nécessités de l’utilisateur.
28