
Français
Fixation de la plaque de montage à un écran compatible à la norme de montage VESA® 200 x 100, 120 x 180 ou 200 x 200
AVERTISSEMENT
•Si les vis ne sont pas enfoncées de trois tours complets dans les inserts ou si elles sont serrées au maximum sans parvenir à fixer solidement le support, l’écran peut être abîmé ou le produit détérioré.
POUR LA NORME DE MONTAGE
VESA® 200 x 100, 120 x 180 ou 200 x 200 :
Choisissez la configuration de trous illustrée dans
2le dessin de détail 2 pour la configuration de montage VESA 200 x 100, 120 x 180 ou 200 x 200 et le type de fixations à utiliser. Fixez la plaque de montage (B) au dos de l’écran à l’aide de quatre vis (F, G, J, K, ou L) comme illustré.
Remarque : Veillez à ce que les brides inférieures de la plaque de montage soient tournées vers le bas de l’écran.
* Remarque : Si la configuration des trous est dans un creux, attachez la plaque de montage (B) au dos de l’écran à l’aide de quatre vis M4 x 20 mm (G) et de quatre entretoises de retenue (H) comme indiqué.
Remarque : Si la vis (J) ne se visse pas sur au moins trois filetages, attachez la plaque de montage (B) au dos de l’écran à l’aide de quatre vis M6 x 20 mm (K). Si la vis (K) ne se visse toujours pas sur au moins trois filetages, utilisez quatre vis M6 x 30 mm (L).
B
BRIDES
INFÉRIEURES
F, G, J,
K ou L
ÉCRAN
*Pour les écrans dont la |
|
configuration de trous |
|
est dans un creux, les |
|
entretoises (H) doivent être |
|
placées entre la plaque | H |
de montage (B) et l’écran | |
lorsqu’on utilise la vis (G). |
|
Normes de montage
VESA® 200 x 100
VESA® 120 x 180
VESA® 200 x 200
Vis M4 x 10 mm (F) ou
vis M4 x 20 (G) avec une entretoise (H)
Vis M4 x 10 mm (F) ou
vis M4 x 20 (G) avec une entretoise (H)
Vis M6 x 12 mm (J),
vis M6 x 20 mm (K) ou
vis M6 x 30 mm (L)
Remarque : La sélection de fixations peut varier selon le type d’écran. Pour toute question concernant les fixations appropriées à votre écran, veuillez appeler le service à la clientèle.
DESSIN DE DÉTAIL 2
23 sur 36 | PUBLIÉ LE : |