ENTRETIEN ANNUEL
Vous pouvez maintenant retirer un tube du brûleur pour inspection.
S’il y a de la poussière ou de la saleté sur les écrans, brossez délicatement le(s) écran(s) contre les araignée/insectes avec une brosse à poil doux (exemple: une vieille brosse à dent).
ATTENTION: Ne nettoyez pas l’écran contre les araignée/ insectes avec des outils dures ou tranchants. Ne délogez pas l’écran contre les araignée/insectes ou n’agrandissez pas les ouvertures de l’écran.
Si l’écran contre les araignée/insectes s’endommage ou ne peut pas être nettoyé, appelez le service à la clientèle chez Ducane au
Pour assembler de nouveau, inversez les étapes 2 à 4 de la page précédente.
Nettoyage de l’écran contre les araignées et les insectes
Votre barbecue à gaz Ducane®, aussi bien que n’importe quel autre appareil extérieur
àgaz, est la cible d’araignées et d’autres insectes. Ils peuvent se nicher dans la section venturi (1) des tubes du brûleur. Ceci bloque l’écoulement normal de gaz, et peut forcer l’écoulement de gaz à retourner vers l’obturateur à air. Ceci pourrait entraîner un feu à l’intérieur et autour des obturateurs à air, sous le panneau de contrôle, causant des dommages importants à votre barbecue.
Un écran en acier inoxydable (2) a été inséré dans l’obturateur à air du tube de brûleur pour prévenir les araignées et autres insectes d’accéder aux tubes du brûleur à travers les ouvertures de l’obturateur à air.
Nous vous recommandons d’inspecter l’écran contre les araignée/insectes au moins une fois par année. De plus, inspectez et nettoyez l’écran contre les araignée/insectes si un des symptômes suivant se produit :
1.Une senteur de gaz conjointement avec une apparence jaune et des flammes faibles du brûleur.
2.Le barbecue ne n’atteint pas la température désirée.
3.Le barbecue ne chauffe pas uniformément.
4.Au moins un brûleur ne s’allume pas.
1 |
2 |
DANGER: L’omission de corriger les symptômes mentionnés
Allure de la flamme du brûleur principal
Les brûleurs du barbecue à gaz Ducane® ont été réglés en usine pour corriger le mélange d’air et de gaz. L’allure correcte de la flamme est illustrée.
1.Tube du brûleur
2.Les pointes vacillent occasionnellement au jaune
3.Bleu pâle
4.Bleu foncé.
53