Pour une installation avec décharge murale seulement
Axe central | Fond du placard mural |
| ³⁄₈" (1 cm) |
4" (10,2 cm) |
|
6" (15,2 cm) | 6" (15,2 cm) |
6.Marquer un point sur l'axe central à 3/8" (1 cm)
7.Utiliser un
8.Marquer un point à 4" (10,2 cm)
9.Utiliser une règle; tracer 2 lignes horizontales entre les marques tracées aux étapes 6 et 8.
10.Tracer 2 lignes verticales à partir des marques faites à l'étape 7, pour obtenir un rectangle complet de 12" x 4"
(30,5 x 10,2 cm). Ce rectangle délimite la zone à découper pour le passage du conduit d'évacuation.
11.Découper un trou de 3/4" (19 mm) dans un coin de la zone à découper.
12.À l’aide d’une scie à guichet, découper la zone à découper pour le passage du conduit d’évacuation.
Perçage de trous dans le mur arrière
En plus de la fixation sur au moins un poteau du colombage, on doit également fixer la plaque de montage sur le mur au niveau des deux trous des angles inférieurs. Si la position des trous ne coïncide pas avec des poteaux du colombage, utiliser deux vis à tête ronde de
Aucun poteau du colombage à la position des trous des angles (Figures 1 et 2)
1.Percer des trous de 3/4" (19 mm) à travers le mur à l'emplacement des deux trous des angles inférieurs marqués à l'étape 3 de la section “Tracé sur le mur arrière”.
2.Percer des trous de 3/16" (5 mm) dans les poteaux de colombage à l'emplacement des trous marqués à l'étape 4 de la section “Tracé sur le mur arrière”. Voir les figures 1 et 2 dans le paragraphe “Configurations possibles du colombage mural” à la section “Identifier la position du/des poteaux du colombage mural”.
Un trou d’angle face à un poteau du colombage mural (Figure 3)
1.Percer un trou de 3/16" (5 mm) à travers le poteau mural à l'emplacement du trou d'angle marqué à l'étape 3 de la section “Tracé sur le mur arrière”.
2.S'il est possible de fixer l'appareil sur un second poteau du colombage mural, percer un trou de 3/16" (5 mm) dans le poteau du colombage à l'emplacement de l'autre trou marqué à l'étape 4 de la section “Tracé sur le mur arrière”. Voir la figure 3 dans le paragraphe “Configurations possibles du colombage mural” à la section “Identifier la position du/des poteaux du colombage mural”.
3.Percer un trou de 3/4" (19 mm) à travers le mur, face à l'autre trou d'angle.
Deux trous des angles face à un poteau du colombage mural (Figure 4)
1.Percer des trous de 3/16" (5 mm) à travers les poteaux muraux à l'emplacement des trous des angles marqués à l'étape 3 de la section “Tracé sur le mur arrière”.
Fixation de la plaque de montage sur le mur
REMARQUE : Fixer la plaque de montage sur le mur; utiliser les organes de fixation appropriés, dans les deux trous des angles inférieurs percés dans les poteaux du colombage et/ou à travers le panneau de gypse - vis à tête ronde de
Voir les illustrations du paragraphe “Configurations possibles du colombage mural” à la section “Identifier la position du/des poteaux du colombage mural”.
Aucun poteau du colombage à la position des trous des angles (Figures 1 et 2)
REMARQUE : La plaque de montage doit être fixée sur le mur sur au moins un poteau de colombage, ainsi qu'aux deux angles inférieurs.
1.Alors que les pattes de support de la plaque de montage sont orientées vers l'avant, insérer des vis à tête ronde de
2.Engager un écrou articulé sur chaque vis par l'arrière de la plaque de montage. Veiller à disposer de suffisamment d'espace pour que l'écrou articulé puisse traverser le panneau de gypse et se déployer à l'intérieur de la cavité murale.
B
A
C
A. Vis à tête ronde de
B. Plaque de montage
C. Écrou articulé
3.Positionner la plaque de montage sur le mur; veiller à ce que le sommet de la plaque de montage soit aligné avec la rive avant du placard mural.
19