4.Soulever chaque extrémité du panneau de porte. À l’aide d’une main, cintrer le panneau inférieur. Enlever le pannea et la plaque d’espacement et les conserver pour usage futur.
5.Insérer le bord supérieur du panneau en bois entre les éléments latéraux de l’encadrement de la porte, à environ 3" (7,5 cm) sous le tableau de commande. Faire pivoter le panneau en bois vers le bas, pour l’amener en contact avec la porte du
6.Emboîter l’extrémité de la moulure de retenue dans le profilé U, tel qu’illustré. Pousser en faisant glisser le pouce sur toute la longueur de la moulure de retenue.
7.Vérifier le fonctionnement de la porte. Elle devrait se fermer facilement, sans effort, et ne pas s’ouvrir sous l’effet de son propre poids. S’il est nécessaire de régler les ressorts de la porte, fermer la porte, et modifier la position d’ancrage de l’extrémité des ressorts (dans les fentes prévues à cet effet à la base du
Spring
8.Panneau d’accès :
Pousser vers le haut avec les pouces de chaque côté de la garniture supérieure du panneau d’accès pour déboîter la garniture. Retirer la garniture et la mettre de côté.
9.Faire glisser prudemment le panneau coloré vers le haut pour le retirer. Conserver le panneau coloré et la plaque d’espacement pour utilisation ultérieure.
10.Insérer le panneau en bois dans l’encadrement du panneau d’accès. Faire glisser le panneau vers le bas pour qu’il s’engage dans la rainure de l’élément inférieur de l’encadrement. Pour l’installation de certains panneaux en bois, il peut être nécessaire d’ôter les deux vis de montage supérieur et d’incliner le panneau vers l’avant.
11.Aligner les bords de la garniture supérieure avec les côtés de l’encadrement du panneau d’accès. Incliner l’arrière de la garniture vers le bas et la faire glisser jusqu’à sa position finale. Emboîter l’avant de la garniture pour qu’elle recouvre le bord supérieur du panneau d’accès.
35