f.Solution de récupération. Toute solution de récupération logicielle qui est fournie avec ou pour votre produit HP, que ce soit sous forme de solution sur disque dur, de solution de récupération sur support externe (disquette, CD ou DVD, par exemple) ou de solution équivalente fournie sous toute autre forme, ne peut être utilisée que pour restaurer le disque dur du produit HP avec ou pour lequel la solution de récupération avait été achetée à l’origine. L’utilisation de tout logiciel du système d’exploitation Microsoft contenu dans une telle solution de récupération sera régie par la licence d’utilisation de Microsoft.

2.MISES À JOUR. Pour utiliser un produit logiciel identifié comme étant une mise à jour, vous devez d’abord posséder une licence pour le produit logiciel original identifié par HP comme étant éligible à la mise à jour. Après avoir fait la mise à jour, vous ne pouvez plus utiliser le produit logiciel original qui déterminait votre éligibilité à la mise à jour.

3.LOGICIELS SUPPLÉMENTAIRES. Cette licence d’utilisation s’applique aux mises à jour ou s’ajoute au produit logiciel original fourni par HP, à moins que HP ne fournisse d’autres modalités avec la mise à jour ou le supplément. En cas de conflit entre de telles conditions, les autres conditions auront priorité.

4.TRANSFERT.

a.Tiers. L’utilisateur initial du produit logiciel peut faire un seul transfert du produit logiciel vers un autre utilisateur final. Tout transfert doit inclure tous les composants, le support, la documentation imprimée, la présente licence d’utilisation et, s’il y a lieu, le certificat d’authenticité. Le transfert ne peut pas être un transfert indirect, tel qu’une consignation. Avant le transfert, l’utilisateur final qui reçoit le produit transféré doit accepter toutes les modalités de la licence d’utilisation. Lors du transfert du produit logiciel, votre licence est résiliée automatiquement.

b.Restrictions. Vous ne pouvez pas louer ou prêter le produit logiciel ou utiliser le produit logiciel pour le partage commercial ou pour vendre des services de bureau. Vous ne pouvez pas sous-licencier, céder ou transférer la licence ou le produit logiciel, sauf d’après les dispositions dans la présente licence d’utilisation.

5.DROITS DE PROPRIÉTÉ. Tous les droits de propriété intellectuelle reliés au produit logiciel et à la documentation de l’utilisateur sont propriété de HP ou de ses fournisseurs et sont protégés par la loi, y compris mais sans se limiter au droit d’auteur aux États-Unis, au secret commercial et aux lois sur les marques de commerce, ainsi que d’autres lois et dispositions de traités internationaux qui s’appliquent. Vous n’enlèverez pas d’identification du produit, d’avis de droit d’auteur ou de restriction de propriété du produit logiciel.

6.LIMITES D’INGÉNIERIE INVERSE. Vous ne pouvez pas faire de l’ingénierie inverse, décompiler ou désassembler le produit logiciel, sauf si, et pour autant que, (a) le droit de le faire soit autorisé par la loi qui s’applique, nonobstant cette limitation ou (b) s’il y a une disposition expresse à cet effet dans la présente licence d’utilisation.

7.DURÉE. La présente licence d’utilisation est en vigueur à moins qu’elle ne soit résiliée ou refusée. La présente licence d’utilisation se terminera aussi d’après les modalités établies ailleurs dans cette licence d’utilisation ou si vous n’observez pas une ou plusieurs des modalités de ladite licence d’utilisation.

37