Figure 10.5 – Mon ordinateur
Dans cet exemple, la DTL+ G3 utilise le volume F:, qui est la première lettre disponible après le volume E: (qui est le dernier disque physique affiché avant l'écart dans l'attribution des lettres de lecteurs). Comme la lettre G: est un volume de réseau et ne fait pas partie du profil matériel, la DTL+ G3 peut tenter de l'utiliser comme deuxième lettre de lecteur, et génère alors un conflit.
Si vous n'avez aucun volume de réseau sur votre système et que la DTL+ G3 ne se charge toujours pas, il est possible qu'un lecteur de cartes, un disque amovible ou un autre périphérique précédemment utilisé, conserve une lettre de lecteur attribuée et génère un conflit.
Précisons que la gestion des lettres de lecteur (Drive Letter Management – DLM) a été considérablement améliorée dans Windows XP SP3, Vista/ 7, et peut vous éviter ce problème. Toutefois, si vous ne parvenez pas à résoudre un conflit de lettres de lecteur, veuillez contacter le service d'assistance technique de Kingston.
©2014 Kingston Technology Europe Co LLP et Kingston Digital Europe Co LLP. Tous droits réservés. Toutes les marques de commerce et les marques de commerce déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Document No. | DataTraveler® Locker+ G3 | Page 25 sur 25 |