1.Pour les pistes d’enregistrement, connecter les sources d’entrée comme décrit ci-dessus et utiliser les départs de sous-mixage pour alimenter les entrées de l’enregistreur. Pour le mixage sur moins de pistes, les sorties de l’enregistreur multi-pistes sont connectées aux entrées ligne et assignées au mixage G/D.

2.Connecter les sorties Sub (les sorties gauche et droite sont comprises dans ce groupe si elles ne sont pas utilisées) aux entrées du magnétophone. Les insertions peuvent servir à assembler les compresseurs ou l’égaliseur dans le chemin. Si les effets ne sont pas utilisés, AUX5 et 6 peuvent aussi servir au sous-mix- age. Si plus d’insertions sont nécessaires, le jack d’insertion de chaque canal peut être utilisé pour une sortie directe. Il s’agit d’une sortie pré-égaliseur, pré fader.

3.Connecter les sorties gauche et droite aux entrées de la console de mixage à deux pistes. Si un égaliseur graphique, un compresseur/limiteur ou un embellisseur est utilisé, il doit être connecté aux jacks d’insertion gauche et droit.

4.Les amplificateurs de moniteur de cabine sont connectés aux sorties cabine. Il s’agit du même signal que pour la sortie casque.

5.Les entrées d’appareils d’effets sont connectées aux sorties AUX5 ou 6. Si un départ stéréo est nécessaire, utiliser AUX5 pour la gauche et AUX6 pour la droite.

6.Les sorties d’appareils d’effets sont connectées aux Retours 1, 2, 3, 4 ou à toute entrée de canal non util

isée (mono ou stéréo). Si une entrée de canal est utilisée, s’assurer que le départ AUX servant à alimenter l’appareil d’effets n’est pas en service sur ce canal, auquel cas il sortirait sur sa propre entrée et provo- querait un horrible effet larsen.

Page 35

Page 35
Image 35
Peavey SRC 4018 FC, SRC 4026 FC, SRC Series, SRC 4034 FC owner manual