Guide de démarrage rapide SuperTrak EX16650
13.Appuyez sur les touches de direction pour sélectionner Logical Drive Name (Nom d'unité logique). Saisissez le nom de votre unité logique, puis appuyez sur Entrée.
14.Pour ne pas utiliser toute la capacité du lecteur physique pour cette unité logique, mettez en surbrillance Capacity (Capacité) et appuyez sur Entrée.
Appuyez sur la touche Suppr ou Retour arrière pour effacer la capacité actuelle. Saisissez la nouvelle capacité en Mo à allouer à l'unité logique.
Plus tard, vous pourrez affecter la capacité restante à une deuxième unité logique.
15.Pour modifier la taille de bande, mettez en surbrillance Stripe Size (Taille de bande), puis appuyez sur Entrée.
Sélectionnez 64 KB, 128 KB, 256 KB, 512 KB, ou 1024 KB (64 Ko, 128 Ko, 256 Ko, 512 Ko ou 1024 Ko) et appuyez sur Entrée.
16.Pour modifier la taille de secteur, mettez en surbrillance Sector Size (Taille de secteur), puis appuyez sur Entrée.
Utilisez la valeur par défaut 512 Ko. Les seules exceptions sont les unités logiques dont la taille est supérieure à 2 To sur les systèmes Windows XP 32 bits.
17.Pour modifier la politique de cache en écriture, mettez en surbrillance Write Cache Policy (Politique de cache en écriture), puis appuyez sur Entrée.
Mettez en surbrillance Write Through (Écriture immédiate) ou Write Back (Réécriture), puis appuyez sur Entrée.
18.Pour modifier la politique de cache en lecture, mettez en surbrillance Read Cache Policy (Politique de cache en lecture), puis appuyez sur Entrée.
Mettez en surbrillance votre choix parmi None (Aucune),Read Cache (Lecture mémoire cache) ou Read Ahead (Lecture anticipée) et appuyez sur Entrée.
19.Mettez en surbrillance Save Configuration (Enregistrer la configuration), puis appuyez sur Entrée.
L'écran Logical Drive Management (Gestion de l'unité logique) affiche la nouvelle unité logique.
44